mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture, Arabie Saoudite | Débuts en grande pompe pour Ritz-Carlton Reserve au Moyen-Orient avec Nujuma

Nujuma, a Ritz-Carlton Reserve offre à ses clients une évasion rare et immersive pour découvrir la culture saoudienne et les merveilles inexploitées de la mer Rouge.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Nujuma, a Ritz-Carlton Reserve, premier Ritz-Carlton Reserve du Moyen-Orient, a été dévoilé aujourd’hui sur l’île d’Ummahat, dans les eaux tranquilles de la mer Rouge. Nujuma – inspiré de la signification du mot « étoiles » en arabe – invite les voyageurs à se lancer dans un voyage inexploré vers l’un des archipels les plus isolés et protégés du monde. Ici, au milieu de l’étendue azur, les clients sont invités à explorer et à s’immerger dans la culture et les traditions de la région.

« Avec le lancement de la première réserve Ritz-Carlton dans la région, nous ouvrons les portes d’une destination sans précédent et invitons le monde à découvrir la destination de la mer Rouge », a déclaré Tony Coveney, directeur général de Nujuma, a Ritz-Carlton Reserve

Tony Coveney, Multi-Property General Manager at The Ritz-Carlton Reserve and The St. Regis Red Sea @ credit linkedin
Tony Coveney, Multi-Property General Manager at The Ritz-Carlton Reserve and The St. Regis Red Sea @ credit linkedin

Accessible par bateau ou hydravion affrété, Nujuma dispose de 63 villas sur pilotis et sur la plage, proposant un hébergement d’une à trois chambres, des espaces de vie spacieux et des piscines privées donnant sur la mer. Le complexe est supervisé par Tony Coveney, un ancien de 4S (Four Seasons) qui a rejoint The Ritz-Carlton en 2019.

Jenni Benzaquen @ credit linkedin
Jenni Benzaquen, SVP & Global Brand Leader – The Ritz-Carlton, St. Regis Hotels & Resorts and Bvlgari Hotels & Resorts @ credit linkedin

« Alors que de plus en plus de voyageurs cherchent à découvrir de nouveaux coins de la planète, nous sommes ravis de dévoiler notre tout dernier Ritz-Carlton Reserve, situé au milieu de la beauté naturelle et du cadre époustouflant de la mer Rouge », a déclaré Jenni Benzaquen, vice-présidente principale du Ritz-Carlton, St. Regis et Bulgari Hotels & Resorts.

Conçu par Foster + Partners, l’architecture radicale inspirée des coquillages et les intérieurs élégants de Nujuma sont fabriqués avec des matériaux naturels imprégnés de tons apaisants de mer et de sable, et de motifs géométriques rappelant les motifs de conception de la région. Des objets arabes, des céramiques traditionnelles, des tapis tissés à motifs saoudiens et des tentures murales complexes célébrant l’artisanat local traversent les intérieurs à baldaquin.

 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos