mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture rentrée 2024, Clermont-Ferrand | « Grand Mess », l’hôtellerie lifestyle rêvée et réalisée par Mess Family !

Après avoir conquis la restauration, Mess Family et le couple Margaux Montel / Jean-Baptiste Gravier se lance dans l'hôtellerie lifestyle. Le premier projet "Grand Mess" devrait ouvrir à la rentrée 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

MESS FAMILY est une entreprise familiale de restauration festive et d’hôtellerie fondée par Margaux Montel et Jean-Baptiste Gravier. Présent dans les Alpes avec les établissements emblématiques de La Folie Douce Alpe d’Huez, La Folie Douce St-Gervais-Megève et Mess Chamonix, qui seront rejoints par Le Sporting Alpe d’Huez avec une nouvelle identité en décembre prochain puis par d’autres lieux en montagne, le groupe connait une phase de développement important avec le lancement du projet Grand Mess, nouvelle marque de restauration et d’hôtellerie, dont les deux premiers sites ouvriront à Rouen et Clermont-Ferrand sur des emplacements exceptionnels .

« Chacune de nos adresses offre à nos clients des lieux forts en termes d’architecture, de design et d’ambiance, un service agréable et attentionné, une cuisine saine et créative avec un attachement fort à l’authenticité, l’esprit de fête et le respect de l’environnement. Notre projet s’articule autour de valeurs : passion pour les produits goûteux et sains, création de lieux festifs et fédérateurs, recherche de l’excellence et méritocratie. »

 

LE PROJET GRAND MESS

« Grand Mess s’inscrit dans la même veine que Mama Shelter et compte dynamiser les villes dans lequel le groupe s’implante : offre food de qualité, décoration bien pensée, ambiance festive, équipe dynamique et jeune. »

« Nous concevons nos hôtels comme des lieux de partage et d’émotion. Un endroit pour être ensemble, rire et vivre.
Une Maison pour sortir, une magie ordinaire, pour quelques minutes, un repas, un séminaire ou une nuit. Portés par nos valeurs,
nous faisons le vœu de laisser une empreinte positive et
de promouvoir le bien et le beau dans une ambiance chaleureuse, conviviale et surtout festive. » Mess Family

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos