jeu 20 juin 2024,
16.8 C
Paris

Ouverture | Como Le Montrachet ouvre le 15 avril !

COMO Le Montrachet, ouvrira ses portes le 15 avril 2023. Situé au cœur de la Bourgogne, l'hôtel se veut une célébration de la gastronomie française, de l'hospitalité et du style "à la française".

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Pour créer COMO Le Montrachet, COMO a revisité avec sensibilité l’hôtel Le Montrachet, une auberge du XIXe siècle située dans le village de Puligny-Montrachet, en Bourgogne. L’hôtel se compose de trois bâtiments patrimoniaux disposés autour de la charmante place du village, à quelques pas du légendaire vignoble « Le Montrachet ». Les clients peuvent choisir parmi 30 chambres et suites individuelles. Pour ce projet, le groupe COMO a de nouveau collaboré avec la célèbre designer Paola Navone, qui a également conçu le COMO Castello del Nero en Toscane. La nouvelle conception de Paola Navone pour le COMO Le Montrachet est élégante dans sa traduction de l’esprit du lieu et complétée par des touches contemporaines. La palette générale s’inspire des couleurs de la campagne bourguignonne et du mobilier spécialement conçu pour l’hôtel.

Olivier Jolivet, C.E.O. Como Group

« Ce qui différencie COMO en tant que marque mondiale de style de vie, c’est notre capacité à développer la présence de notre marque dans des lieux vraiment uniques. C’est le cas de COMO Le Montrachet », commente Olivier Jolivet, CEO de COMO.

Sous la direction de Florian Bonnin, Directeur Général, l’hôtel réunit le meilleur de COMO. En accord avec les traditions gastronomiques de la région, le restaurant Le Montrachet rouvrira ses portes le Dans le respect des traditions gastronomiques de la région, le restaurant Le Montrachet rouvrira ses portes le 6 avril 2023, sous la direction du chef exécutif Romain Versino.

COMO Le Montrachet est une escapade idéale pour les œnophiles et les amateurs de vin. Outre le Montrachet, l’un des vignobles les plus réputés au monde, quatre vignobles Grand Cru et dix-sept vignobles Premier Cru se trouvent à proximité de l’hôtel, ainsi que les villages de Chassagne-Montrachet, Meursault, Volnay et Pommard. Le sommelier de l’hôtel, André Berthier, est à la disposition des clients pour des dégustations privées et des excursions dans les vignobles de la région.

À PROPOS DU GROUPE COMO

COMO Hotels and Resorts, qui fait partie du groupe COMO, est une entreprise familiale maintes fois primée qui compte 16 hôtels et centres de villégiature dans le monde entier, tous différents les uns des autres mais partageant les mêmes valeurs fondamentales : un engagement profond en faveur du bien-être holistique, une cuisine exceptionnelle riche en nutriments et des destinations inspirantes qui honorent l’esprit des lieux.
mais partageant les mêmes valeurs fondamentales : un engagement profond en faveur du bien-être holistique, une cuisine exceptionnelle riche en nutriments et des destinations inspirantes qui honorent l’esprit des lieux.
Les hôtels urbains comprennent COMO Metropolitan London et COMO The Halkin à Londres, COMO The Treasury à Perth, en Australie, et COMO Metropolitan Bangkok en Thaïlande. Les hôtels de campagne comprennent COMO Uma Paro et COMO Uma Punakha au Bhoutan, COMO Uma Ubud et COMO Shambhala Estate à Bali, et COMO Castello Del Nero en Toscane. Le portefeuille de plages et d’îles de COMO comprend COMO Parrot Cay aux Turks et Caicos, COMO Cocoa Island et COMO Maalifushi aux Maldives, COMO Point Yamu à Phuket et COMO Uma Canggu sur la côte de Bali. COMO Laucala Island est le dernier né du groupe : une île privée aux Fidji.
Le groupe COMO, basé à Singapour, regroupe des entreprises qui cherchent à faire une différence significative dans la vie de leurs clients grâce à des produits et des services axés sur la qualité et l’authenticité.
Fondé par Mme Christina Ong, le groupe COMO comprend le détaillant international de mode de luxe Club 21, la marque de bien-être primée COMO Shambhala, nos concepts alimentaires, COMO Cuisine et COMO
Dempsey, la fondation philanthropique COMO et COMO Club. Cette nouvelle initiative est une plateforme numérique unique qui relie les clients aux différentes expériences du groupe COMO, ainsi qu’aux marques partenaires qui partagent nos valeurs.

Pour plus d’informations sur COMO Hotels and Resorts, visitez comohotels.com, suivez nos aventures sur Instagram @comohotels, ou discutez avec nous sur notre page Facebook.

 

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos