dim 3 mars 2024
5.7 C
Paris

Ouverture début 2024, Londres | Mandarin Oriental Mayfair dévoilera, à son ouverture, le premier spa londonien tourné vers le Biohacking

Mandarin Oriental Mayfair, London, qui ouvrira ses portes début 2024, abritera un nouveau Spa signature, où hôtes, résidents de l’établissement et habitants du quartier, trouveront l’antidote parfait au tumulte de la vie londonienne, avec un éventail d’offres traditionnelles... mais aussi innovantes !

À lire

Pensé comme un élégant Spa-boutique, à l’image du très réputé espace bien-être de la première adresse du groupe Mandarin Oriental à Hyde Park, The Spa at Mandarin Oriental Mayfair, London explorera de nouveaux territoires en proposant des soins et traitements dynamiques, avec notamment pour la première fois à Londres une offre de « biohacking » et de relaxation par le son, en bordure de Hanover Square, au cœur du quartier de Mayfair.

Le Spa sera doté d’une piscine intérieure chauffée de 25 mètres, d’un sauna, de vitality pools, de douches expérientielles et de hammam, de même que d’un centre de remise en forme dernier cri, et d’une offre de soins bien-être innovants personnalisés.

Pensée tout particulièrement pour le public de Mayfair, les thérapeutes du Spa proposeront une offre de soins traditionnels associés à des battements acoustiques binauraux (une approche innovante dans le domaine de la thérapie sonore qui repose sur le principe  selon lequel chaque oreille reçoit une fréquence différente que le cerveau fusionne) et une à stimulation dynamique – le but étant de se synchroniser avec les ondes cérébrales afin d’induire un état de relaxation méditative.

Totalement inédits à Londres, ces soins de « biohacking » se déclineront en courtes séances de 22 minutes, ciblées sur des objectifs précis : soulagement du stress, pleine conscience, sieste récupératrice ou encore éveil conscient. À cette offre s’ajouteront d’autres traitements, notamment une gamme de perfusions de NAD+ (coenzyme présente dans les cellules) pour refaire le plein de vitamines, destinés à soulager divers symptômes comme le jetlag ou les lendemains de fête difficiles, et à stimuler le système immunitaire.

Communiqué intégral ici

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos