mer 28 février 2024
8.2 C
Paris

Ouverture, UK | W Hotels ouvre W Edinburgh, Écosse

W Hotels, qui fait partie du portefeuille mondial de Marriott Bonvoy composé de plus de 30 marques hôtelières, annonce aujourd'hui le lancement du W Edinburgh avec des événements sans précédent, un design audacieux et inattendu. Au cœur animé du quartier St. James, le W Edinburgh ambitionne d'incarner la capitale écossaise.

À lire

W Hotels, qui fait partie du portefeuille mondial de Marriott Bonvoy composé de plus de 30 marques hôtelières, annonce aujourd’hui le lancement du W Edinburgh avec des événements sans précédent, un design audacieux et inattendu. Les points forts de l’hôtel sont l’exceptionnel rooftop offrant des vues à 360° inédites, ainsi que le studio d’enregistrement Sound Suite, signature de la marque W Hotels, une première au Royaume-Uni et le deuxième en Europe, permettant aux musiciens, podcasteurs, DJ et artistes de créer et enregistrer en s’inspirant des diverses influences d’Édimbourg .

Le W Edinburgh se trouve au cœur du quartier St. James, un quartier récemment revitalisé du centre-ville qui combine des commerces de détail, des divertissements et des restaurants réputés.

« L’ouverture du W Edinburgh signifie non seulement notre entrée passionnante en Écosse , mais il marque également fièrement notre deuxième établissement et la poursuite de notre expansion au Royaume-Uni », a déclaré George Fleck , vice-président et leader mondial de la marque W Hotels.

@credit W hotel Edinburgh

Le Ribbon Building de 12 étages présente une façade extérieure saisissante, évoquant l’esprit festif d’Édimbourg et créant un monument moderne au cœur de la ville. Les terrasses du dernier étage offrent aux clients une vue à 360° à couper le souffle depuis Arthur’s Seat jusqu’à la mer, tandis que les igloos sur le toit-terrasse permettront aux clients et aux habitants de profiter de la vue quel que soit le ciel écossais. En revanche, James Craig Walk est une terrasse classée au patrimoine datant de 1775, qui incarne le caractère de l’Édimbourg historique , avec sa façade en pierre robuste et honnête, ses hauts plafonds et ses hautes fenêtres à guillotine. Récemment construit et relié au Ribbon Building, le Quarter House est également principalement doté d’une façade en pierre, inspirée de l’architecture traditionnelle d’Édimbourg .

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos