dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Ouverture, EAU | Aman annonce le projet « Aman Dubaï »

Aman est ravi d'annoncer l'ouverture d’une nouvelle destination aux Émirats arabes unis : Aman Dubai. Aman Dubai marque une étape stratégique pour la marque, en étendant son expérience unique dans l’hospitalité d’ultra luxe et son service inégalé au sein de l'une des villes les plus dynamiques au monde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Propriétaire du projet, Bright Start est une société d’investissement immobilier de renom avec un large portefeuille d’actifs immobiliers, comprenant une offre diversifiée de développements résidentiels, de sites commerciaux et de projets d’hôtellerie haut de gamme. Le groupe travaille en partenariat avec des marques mondialement reconnues et collaborera étroitement avec Aman pour le développement d’Aman Dubai. Promoteur immobilier de premier plan qui a fait ses preuves aux Émirats arabes unis, H&H Development est en charge de la réalisation de cette propriété unique.

Aman Dubai occupera un emplacement prestigieux sur le littoral avec une vaste plage privée. Comprenant un hôtel composé uniquement de suites, Aman Dubai proposera également un nombre limité de résidences signées Aman, un vaste Aman Spa de plus de 2 000 m2, plusieurs choix de restaurants ainsi qu’un Aman Club.

Conçu par KHA (Kerry Hill Architects), Aman Dubai occupera une position privilégiée sur la côte, donnant directement sur la plage de Jumeirah, avec des vues panoramiques imprenables sur l’eau azur et le skyline de Dubaï. Avec 3,6 hectares de jardins verdoyants, Aman Dubai mettra en valeur la célèbre esthétique minimaliste et contemporaine de la marque, en utilisant des matériaux naturels et des lignes épurées pour encadrer le paysage urbain et les vues sur le front de mer. Alliant le caractère paisible d’Aman à la chaleureuse hospitalité arabe, Aman Dubai s’inspire de l’héritage architectural et culturel de la région. Faisant appel à la pierre locale dans une palette de tons rappelant les nuances du désert, le design relie des espaces souterrains et des cours intérieurs à de sublimes jardins qui descendent jusqu’à la plage, s’étendant jusqu’aux espaces privés.

Vlad Dorovin @ credit linkedin

S’exprimant à propos du projet et de sa vision du développement du groupe, Vlad Doronin, PDG et propriétaire du Groupe Aman, a déclaré : « Dubaï est une ville globale, à l’avant-garde d’une évolution dynamique, offrant un large éventail d’expériences aux visiteurs comme à ses résidents. Tout en répondant aux demandes des clients d’Aman d’une présence ici, Dubaï faisait depuis longtemps partie de ma vision de croissance pour le groupe. Il était primordial de trouver le meilleur site possible pour garantir un service inégalé et des expériences authentiques, pour lesquels nous sommes mondialement appréciés. Afin de donner vie à l’essence d’Aman dans ce lieu exceptionnel, je suis ravi d’avoir collaboré avec Bright Start, qui a une connaissance approfondie de ce marché ».

« Nous sommes ravis d’accueillir le premier Aman à Dubaï. Aman est une marque de tout premier ordre qui offre un niveau de service et d’expérience client inégalé et apprécié mondialement. La vision d’Aman s’aligne parfaitement à notre stratégie consistant à apporter de nouvelles expériences uniques à Dubaï », a déclaré Shahab Lutfi, PDG de Bright Start. « Idéalement situé dans un emplacement privilégié à Jumeirah 2, Aman incarnera son mode de vie unique avec vue sur l’étendue azur de la mer et perché dans l’immensité du ciel, où chaque détail est minutieusement pensé. Dans le cadre de notre approcheinnovante du développement en bord de mer, Aman représente une synthèse harmonieuse entre nature, art et luxe, invitant les visiteurs et les résidents à s’embarquer   un voyage d’une indulgence et d’une sophistication inégalées », a poursuivi Shahab Lutfi.

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos