lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Transaction | Sandaya acquiert deux nouveaux sites

L'expansion du Groupe Sandaya se poursuit avec deux nouvelles acquisitions qui viennent enrichir son "catalogue" !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Comme annoncé sur sa page linkedin, Sandaya (3 200 salariés, CA 2023 : 192 M€), basé à Paris et à Mauguio (Hérault) près de Montpellier, signe l’acquisition du camping 4* Les Rivages (298 emplacements), situé à Millau et du camping 4* Maguide (228 emplacements), à Biscarosse dans les Landes.

Sandaya, c’est plus de 50 de campings 4 et 5 étoiles implantés dans les plus belles régions d’Europe. Créé en 2010 par François GEORGES et Xavier GUILBERT, deux dirigeants issus du secteur touristique, Sandaya est aujourd’hui un groupe de campings 4 et 5 étoiles, comptant plus de 20 000 emplacements répartis en Europe. Implantée prioritairement dans des stations balnéaires ou des sites d’une grande richesse touristique, Sandaya propose une offre d’hébergements innovante et haut de gamme pourvue d’infrastructures de loisirs modernes.

Le groupe affiche un chiffre d’affaires prévisionnel de 280 millions d’euros en 2024.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos