lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Ouverture, EAU | Avec The Lana, Dorchester Collection ouvre son premier hôtel à Dubaï.

Le nouvel établissement de Dorchester Collection, The Lana, à Dubaï, a accueilli ses premiers clients. Conçu par Foster + Partners, l'hôtel propose 225 chambres et suites ainsi que huit nouveaux concepts de restauration, dont quatre ont été créés en collaboration avec trois des chefs les plus célèbres au monde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Situé au cœur de la ville, près du centre-ville de Dubaï, l’hôtel (225 clés) se trouve sur la marina de Marasi Bay, surplombant Burj Khalifa. S’adressant à la fois à la clientèle d’affaires et de loisirs, l’hôtel se trouve à 15 minutes à pied de Burj Khalifa et du Dubai Mall, et à 20 minutes de l’aéroport.

L’aménagement intérieur de l’hôtel a été conçu et réalisé par le célèbre duo parisien Gilles & Boissier et intègre une section soigneusement sélectionnée de plus de 50 œuvres d’art, commandées à des artistes locaux et internationaux.

The  Lana abritera également, dès avril 2024,  le premier spa Dior des Émirats arabes unis.

Richard Alexander @ credit linkedin
Richard Alexander @ credit linkedin

The  Lana, dirigé par Richard Alexander (avec le français Nicolas Caupain (Savignac, 2010) Directeur F&B) est le dixième hôtel de Dorchester Collection et représente une nouvelle  étape pour la marque de luxe en matière de service et de qualité.

Première ouverture du groupe depuis plus de dix ans, la propriété établit une nouvelle référence en matière de design, d’attention intemporelle et d’enchantement dans la ville de Dubaï.

 

Christopher Cowdray @ credit linkedin

Christopher Cowdray, président de Dorchester Collection, a déclaré à propos de l’ouverture : « Alors que Dorchester Collection accueille ses premiers clients au Moyen-Orient, nous entrons dans une nouvelle ère de l’histoire de notre entreprise. The  Lana est l’un des hôtels les plus attendus de l’année, et nous sommes certains qu’il sera célébré pour son design remarquable, son superbe emplacement dans l’une des villes les plus dynamiques du monde et une scène gastronomique qui attirera sans aucun doute beaucoup d’attention au niveau local et international ».

Pour plus d’informations ☛ Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos