dim 16 juin 2024,
15.3 C
Paris

Ouverture 2026, Oman | Anantara (Minor Hotels) signe un troisième hôtel à Oman !

Le nouveau Anantara Resort à Bandar Al Khairan, Mascate sera lancé en 2026

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le complexe de Bandar Al Khairan, qui sera exploité par Anantara, comprendra 51 chambres, 46 chalets et 24 villas nichés le long du littoral de la montagne surplombant les eaux cristallines du golfe d’Oman.

Minor Hotels, propriétaire, exploitant et investisseur hôtelier international comptant plus de 540 hôtels dans 56 pays en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique, dans l’océan Indien, en Europe et en Amérique, annonce la poursuite de l’expansion de sa marque de luxe Anantara à Oman avec le développement prochain d’un nouveau complexe hôtelier à Bandar Al Khairan, Mascate. Située sur la côte accidentée d’Oman, à seulement 45 minutes de la capitale, la nouvelle propriété de 121 clés devrait être lancée en 2026.

Conçues pour offrir un luxe contemporain et situées dans un paysage naturel spectaculaire, les chambres aux dimensions généreuses constitueront un havre de paix élégant au cœur du complexe, tandis que les villas à une ou deux chambres seront réparties séparément au milieu de jardins luxuriants pour une plus grande intimité. Certaines chambres proposeront des piscines privées.

Côté culinaire, seront proposés cinq restaurants et bars (dont un restaurant « cuisine internationale » ouvert toute la journée), un restaurant de spécialités, un restaurant de plage, un café-épicerie fine et un bar sur le toit (rooftop) offrant une vue spectaculaire sur la mer.

La propriété appartiendra à Musstir, la branche d’acquisition et de développement immobilier de la MB Holding Company qui possède également l’Al Baleed Resort Salalah by Anantara sur la côte sud d’Oman.

Le nouveau complexe Anantara à Bandar Al Khairan proposera également une impressionnante piscine à débordement.

 

Dillip Rajakarier, CEO Minor Hotels @ credit Minor Hotels
Dillip Rajakarier, CEO Minor Hotels @ credit Minor Hotels

Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels et PDG du groupe de la société mère Minor International, a commenté : « La beauté intemporelle de la côte omanaise est un foyer naturel pour ce nouvel ajout à venir à notre portefeuille au Moyen-Orient. Musstir est un partenaire de confiance qui partage notre vision du potentiel de cette magnifique destination et notre engagement envers l’excellence dans tous les éléments. Notre équipe et moi-même avons hâte de voir ce nouvel Anantara se concrétiser entre montagne et mer. » 

Safana Al Barwani, directrice générale de Musstir, a déclaré : « Nous sommes ravis de développer notre partenariat avec Minor Hotels et d’ajouter un nouveau joyau à la couronne de l’hospitalité à Oman. Le nouvel Anantara Resort à Bandar Al Khairan se fondra harmonieusement dans son environnement naturel saisissant pour contribuer à mettre en valeur la majesté gracieuse de notre incroyable maison et inviter les voyageurs du monde entier à en faire l’expérience par eux-mêmes. »

De nouvelles ouvertures en 2024, 2025 et 2026 étendront la présence déjà forte de Minor Hotels en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Le prochain complexe Anantara à Bandar Al Khairan rejoindra le portefeuille grandissant de propriétés de luxe Anantara dans la région du Moyen-Orient, qui comprend les deux complexes déjà établis à Oman – Al Baleed Resort Salalah par Anantara et Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort, en plus des dix propriétés aux Émirats arabes unis et une au Qatar.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos