sam 30 novembre 2024,
6.8 C
Paris

Ouverture fin 2023, Indonésie | Un premier 25hours Hotel and Serviced Residences en Asie

Quand il ouvrira fin 2023, le 25hours Hotel The Oddbird sera unique en son genre sur la scène hôtelière de la ville.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Célébrant le style disruptif et élaboré des 25hours, l’hôtel est actuellement conçu par le studio de création suédois Stylt en étroite collaboration avec les équipes d’Ennismore  Les futurs clients doivent s’attendre à une expérience colorée et luxuriante.

Les lieux publics forment le cœur de l’hôtel : lieu de travail pour les nomades urbains et point de départ pour découvrir la ville. Un total de 345 chambres, comprenant une partie hôtelière et une partie appartements avec services, seront disponibles pour les nomades du monde entier, que ce soit pour des séjours de courte ou longue durée.

25hours, une marque en développement

En plus de l’ouverture à Jakarta, 25hours prévoit une croissance mesurée mais régulière en Europe ainsi que de nouvelles aventures à l’étranger. 

En 2024, les ouvertures d’un deuxième hôtel à Copenhague ainsi qu’à Sydney sont prévues. Les établissements 25hours de Trieste et de Porto ouvriront en 2026 selon les plannings actuels, et les hôtels de Budapest et de Trojena, en Arabie saoudite, en sont aux premiers stades de développement.

Pour de futurs projets, 25hours travaille également avec des partenaires designers connus et reconnus comme Stylt (Göteborg), Studio Otto (Milan), Studio Aisslinger (Berlin) ou BWM Architekten (Vienne) – de nouveaux créatifs rejoignent régulièrement notre collectif .

Fidèle à la devise « si vous en connaissez un, vous n’en connaissez aucun », on ne s’ennuie jamais dans le cosmos 25hours.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos