sam 13 juillet 2024,
21.9 C
Paris

Ouverture fin 2026, Chine | Kempinski Hotels signe un accord de gestion pour un hôtel et des résidences de luxe à Xiong’an

La ville chinoise du futur est en plein développement dans la nouvelle zone de Xiong'an et vise à devenir une ville de pointe qui offre une intelligence innovante, une écologie verte et du bien-être sur la base d'un plan à long terme. Kempinski Hotels est heureux de participer à cette vision futuriste.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Présent en Chine depuis plus de 30 ans avec un portefeuille impressionnant, le groupe hôtelier de luxe ajoutera avec ce projet exceptionnel 403 chambres et suites ainsi que 121 résidences à ses 19 hôtels et résidences déjà répartis dans la Grande Chine.

Bernold Schroeder @credit Kempinski Hotels

« Alors que notre nouvel hôtel sera une oasis d’innovation au cœur de Xiong’an, nos résidences promettent une vie de luxe de la plus haute qualité et du plus grand style à la Kempinski« , déclare Bernold Schroeder, directeur général du groupe Kempinski et président du conseil d’administration de Kempinski AG. « Le partenariat avec Xiong’an Xiongshang Real Estate marque une nouvelle étape dans notre longue histoire en Chine, où nous avons connu un grand succès pendant toutes ces années et où nous avons pu développer une reconnaissance fantastique de notre marque. Il est passionnant de faire partie de la vision de la Chine pour la ville du futur. »

« La nouvelle zone de Xiongan est une décision majeure du gouvernement visant à promouvoir le développement coordonné de Pékin, Tianjin et Hebei », déclare Han Jian You, membre du comité du parti du groupe China Xiongan, secrétaire du comité du parti, directeur et directeur général de la société de développement Xiongshang et directeur exécutif de la société immobilière Xiongshang, LTD. « Nous sommes également ravis de travailler avec les hôtels Kempinski, qui jouissent d’une renommée internationale. Grâce à sa solide expérience dans la gestion d’hôtels de luxe, nous sommes certains que l’hôtel Kempinski Xiongan sera une porte d’entrée dynamique, un point de repère urbain et une carte de visite pour toute la région. »

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos