ven 12 juillet 2024,
18.4 C
Paris

Ouverture 1 T 2026, Malaisie | Dusit Hotels and Resorts va gérer son premier hôtel en Malaisie près de Kuala Lumpur

Dusit Hotels and Resorts, la branche hôtelière de Dusit International, a signé un accord de gestion hôtelière avec Gamuda Land, le principal promoteur immobilier de Malaisie, pour gérer ASAI Gamuda Cove – Le premier hôtel de Dusit en Malaisie et le premier développement hôtelier de Gamuda Land.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Prévu pour ouvrir ses portes au premier trimestre 2026, l’hôtel est situé à côté des vastes zones humides de Paya Indah Discovery, au sein de Gamuda Cove, soigneusement planifié. 

Opérant sous la marque de style de vie locale distinctive de Dusit, ASAI Hotels, qui promet de relier de manière unique les voyageurs curieux à des expériences locales authentiques dans les quartiers les plus animés du monde, l’hôtel ASAI Gamuda Cove de 280 clés bénéficiera de la distinction honorifique d’être le premier hôtel signé dans le cadre de l’expansion de Dusit. Il sera construit comme un modèle « ASAI Tropical », spécialement conçu pour les propriétés situées dans des zones d’une beauté naturelle exceptionnelle.

Gilles Cretallaz @ credit Dusit

« Se voir confier la gestion du premier hôtel au sein du développement dynamique de Gamuda Cove est véritablement un honneur, et nous sommes ravis de nous associer à Gamuda Land pour les aider à donner vie à leur vision de leur tout premier projet hôtelier », a déclaré Gilles Cretallaz, directeur des opérations, Dusit International et Gilles Cretallaz d’ajouter : «Grâce à son emplacement exceptionnel et à ses références en matière de développement durable, Gamuda Cove incarne parfaitement l’esprit de la marque ASAI, et nous sommes impatients de proposer une expérience hôtelière unique et inoubliable qui plonge les clients dans la diversité culturelle de la Malaisie et dans sa beauté naturelle (…).

 

Eusoffe Chua@credit linkedin

 Eusoffe Chua, directeur commercial de Gamuda Land, a déclaré : « Gamuda Cove est un développement de canton soigneusement planifié offrant des activités touristiques passionnantes et respectueuses de l’environnement, notamment des parcs d’aventure et aquatiques. Le plan directeur comprend des éléments résidentiels et commerciaux, notamment des écoles, des universités, des centres médicaux, des espaces commerciaux dynamiques et des bureaux offrant un accès pratique à Putrajaya, Cyberjaya et Kuala Lumpur. Dans le cadre de notre collaboration avec Dusit, nous sommes ravis de nous associer à un partenaire stratégique qui partage notre engagement inébranlable à créer des espaces interconnectés où chacun peut intégrer de manière transparente ses expériences de vie, de travail et de loisirs. La marque ASAI, dont l’objectif est d’offrir des expériences locales inoubliables, répond précisément aux besoins changeants des voyageurs locaux et internationaux d’aujourd’hui. Nous attendons avec impatience un partenariat synergique et durable alors que nous invitons les clients à s’immerger dans les merveilles de Gamuda Cove. »

Le portefeuille immobilier de Dusit s’étend actuellement sur 19 pays et comprend 56 hôtels exploités sous Dusit Hotels and Resorts et environ 240 villas de luxe sous Elite Havens. Plus de 60 hôtels et complexes Dusit sont en préparation dans le monde.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos