sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Ouverture, Italie | Le Six Senses Rome ouvrira le 16 mars !

Six Senses Rome ouvrira ses portes dans l'historique Palazzo Salviati Cesi Mellini le 16 mars.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Après presque trois décennies loin de ma ville natale, c’est une joie d’être de retour pour diriger un projet aussi incroyable », a déclaré Francesca Tozzi, directrice générale de Six Senses Rome.  »

Francesca Tozzi @ credit Linkedin

Le Palazzo Salviati Cesi Mellini abritant Six Senses Rome est un chef d’oeuvre architectural, de l’escalier monumental en marbre au grand bain baptismal datant du IVe siècle visible sous les dalles de verre du BIVIUM Restaurant-Café-Bar.

Ce qui est fascinant dans l’âme du Palazzo, c’est la façon dont les éléments classiques se marient en harmonie avec le design contemporain et durable de l’architecte Patricia Urquiola. Lorsqu’il est combiné avec une abondance de plantes de l’entrée au toit, les clients apprécieront un fort sentiment de reconnexion avec la nature à l’intérieur comme à l’extérieur.

 

Rami Badr @ credit Orion Capital

Orion Capital Managers est le principal investisseur dans la rénovation du Palazzo Salviati Cesi Mellini. Rami Badr , associé et directeur général d’Orion Capital Managers, exprime son enthousiasme : « En tant que société de capital-investissement immobilier dont l’objectif stratégique est de détenir et de développer pour le compte des principaux actifs durables d’Orion Fund dans toute l’Europe, nous sommes extrêmement fiers de voir Le Palazzo Salviati Cesi Mellini ouvrir ses portes. Une équipe exceptionnelle a été réunie pour une telle réalisation, avec Six Senses comme opérateur hôtelier, CDS comme entrepreneur général, Starching comme chef de projet et Patricia Urquiola comme designer. »  Lire l’article complet sur Travel Daily News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos