mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Ouverture, Maroc | En ouvrant à Casablanca, Courtyard by Marriott fait ses débuts au Maroc

Courtyard by Marriott fait ses débuts en Afrique avec l'ouverture de sa première adresse marocaine, à Casablanca. 

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Idéalement situé pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, le Courtyard by Marriott Casablanca Downtown se trouve sur l’avenue Abdelmoumen, au cœur du nouveau quartier d’affaires de la ville, et à seulement 25 minutes de l’aéroport Mohammed V.

L’hôtel propose 109 chambres confortables, incluant certaines pour les familles et des suites spacieuses avec terrasses privées. Décorées dans un style contemporain avec un éclairage relaxant et des palettes de couleurs apaisantes, elles sont toutes équipées des dernières technologies. Pour la restauration, l’hôtel dispose d’un espace petit-déjeuner sous forme de buffet, d’un restaurant et d’un bar situé dans le lobby moderne et spacieux, proposant un menu varié et de saison. Au huitième étage, les clients découvriront le restaurant panoramique, la piscine et la salle de sport offrant une vue à 360 degrés sur la ville de Casablanca. Ce même étage propose également des tapas légères. Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel met à disposition une salle de conférence moderne de plus de 220 mètres carrés, équipée des dernières technologies.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos