mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture, Angola | Protea by Marriott Luanda ouvre ses portes

Protea Hotels by Marriott, marque hôtelière leader en Afrique, renforce sa présence sur le continent avec l'ouverture du Protea by Marriott Luanda en Angola.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Idéalement situé entre le centre-ville de Luanda et Talatona, le nouvel hôtel, dirigé par Marchel Anthony, offre une proximité idéale avec les centres d’affaires, sportifs et de loisirs, ainsi que des lieux d’événements privés, sans oublier les escapades balnéaires.

L’intérieur de l’hôtel crée une atmosphère chaleureuse dans ses espaces communs et ses 84 chambres et suites. Un mobilier contemporain aux couleurs terracotta d’inspiration africaine et des éléments de décoration fabriqués à partir de matériaux locaux composent le décor. Les clients peuvent également admirer les tableaux de Guilherme Mampuya, un artiste angolais renommé installé à Luanda. Côté restauration, l’hôtel propose le Múcua, un restaurant ouvert toute la journée qui sert une cuisine fusion moderne associant les saveurs portugaises et angolaises. Un bar sur le toit permet aux clients de se détendre en savourant des boissons et des bouchées légères tout en profitant d’une vue panoramique sur les environs. L’établissement dispose également d’une salle de sport entièrement équipée et d’une piscine extérieure avec cascade.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos