mer 19 juin 2024,
19 C
Paris

Ouverture, Dubaï | Tribute Portfolio fait ses débuts aux Émirats avec The First Colllection at Jumeirah Village Circle

Tribute Portfolio, la collection d'hôtels indépendants de caractère en plein essor de Marriott Bonvoy, a accueilli son premier établissement au Moyen-Orient avec l'ouverture de The First Collection at Jumeirah Village Circle, a Tribute Portfolio Hotel à Dubaï.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Cet hôtel de 491 chambres propose une véritable oasis urbaine au cœur du quartier émergent de Jumeirah Village Circle (JVC). Il marie à merveille l’énergie vibrante de la vie citadine au charme paisible d’un refuge balnéaire. Les clients pourront profiter d’un accès au Soluna Beach Club, établissement d’inspiration méditerranéenne situé sur l’emblématique Palm Jumeirah, ou se détendre au Rayya Wellness Spa, qui propose une sélection de soins revitalisants et de massages. Côté gastronomie, The First Collection at Jumeirah Village Circle propose une palette de saveurs variées pour combler toutes les envies.

Le Santè Ria, perché aux 29ème et 30ème étages, offre une vue imprenable sur la ville et le littoral tout en régalant vos papilles avec des spécialités sud-américaines et caribéennes. Le Village Bistro, quant à lui, propose des buffets internationaux, des barbecues en live et des pizzas. Pour une ambiance plus décontractée, le Pool Bar, doté de l’un des plus grands écrans des Emirats Arabes Unis, diffuse des événements sportifs en direct tout au long de l’année, tout en servant des boissons rafraîchissantes. L’hôtel propose également de nombreux autres services : une piscine extérieure, une salle de sport entièrement équipée, un centre d’affaires pratique et des navettes gratuites à destination et en provenance du Mall of the Emirates et du Dubai Mall.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos