mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture, Dijon | L’Aloft Dijon ouvre ses portes

Aloft Hotels, réputé pour son portefeuille de plus de 225 établissements à travers le monde, a fait son entrée dans la charmante ville de Dijon.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

S’adressant à une clientèle férue de technologie et passionnée de musique, Aloft propose des espaces dynamiques et éclectiques qui favorisent les rencontres. Situé au cœur du centre culturel, niché dans l’emblématique Hôtel des Postes de style art nouveau datant de 1907, Aloft Dijon offre à ses clients un accès facile aux boutiques branchées de Dijon, à ses musées et aux principales attractions telles que le Palais des Ducs et la Tour Philippe le Bon.

L’hôtel, dirigé par Morgan Goffinet,  propose 94 chambres confortables et les équipements emblématiques de la marque, comme le bar WXYZ®, l’endroit idéal pour savourer un cocktail tout en profitant de la musique ou d’un babyfoot. Parmi les autres installations dédiées au bien-être, on trouve une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un hammam, un sauna et une salle de sport équipée de matériel Technogym. Trois salles de réunion complètent l’offre, idéales pour les rassemblements professionnels en petit groupe.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos