mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Ouverture, Italie | Autograph Collection accueille Mangia’s Brucoli en Sicile

Après une rénovation d'envergure et un investissement de 27 millions d'euros, Mangia's Brucolirejoint Autograph Collection Hotels, qui fait partie du portefeuille mondial d’hôtels indépendants de Marriott Bonvoy qui célèbrent l'individualité.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Situé à seulement 40 minutes de route de l’aéroport de Catane, à proximité d’un charmant village de pêcheurs sur la côte est de la Sicile, le Mangia’s Brucoli, Sicily, Autograph Collection offre des vues à couper le souffle sur l’Etna et la mer scintillante.

Entouré par la nature, l’hôtel est le lieu idéal pour se ressourcer et vivre une expérience italienne authentique. Les 402 chambres, dont 50 suites et 16 Swim-Up (avec accès direct à la piscine) ont été entièrement rénovées et repensées avec goût, intégrant des symboles siciliens. Le design du complexe a été confié au célèbre architecte et designer espagnol Tomás Alía d’Estudio Caramba, et met en avant des palettes et des textures naturelles. La propriété propose également de nombreuses activités pour les familles : une piste de course, des courts de tennis, du beach-volley, des terrains de pétanque et de football, des sports nautiques et trois piscines. Pour une expérience exclusive, les clients peuvent réserver l’offre Mangia’s UNICO Package, pour bénéficier de services sur-mesure tels que l’enregistrement anticipé, le départ tardif, ainsi qu’un cadeau de bienvenue et des espaces privés dédiés.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos