ven 23 février 2024
7.7 C
Paris

Ouverture, Maroc | Le Park Hyatt Marrakech ouvre officiellement ses portes

Hyatt Hotels Corporation annonce aujourd'hui l'ouverture du Park Hyatt Marrakech, marquant les débuts de la marque Park Hyatt au Maroc et renforçant la présence de la marque en Afrique, rejoignant Park Hyatt Zanzibar et le prochain Park Hyatt Johannesburg, prévu pour 2025.

À lire

Le Park Hyatt Marrakech est composé de 16 pavillons (130 chambres et suites) disposés autour d’un patio central en zéolite,  et propose un luxe sur-mesure avec des expériences inattendues et « hyperlocales » pour les clients – du petit-déjeuner en montgolfière dans les Trois Vallées de l’Atlas au dîner dans une tente bédouine dans le désert d’Agafay, jusqu’aux transferts aéroport en voitures électriques de luxe, et bien plus encore.

Pascal Leprou @ credit linkedin
Pascal Leprou @ credit linkedin

C’est Pascal Leprou qui a été désigné en novembre 2023 pour ouvrir et diriger cet établissement. Le vétéran hôtelier bien connu et respecté (il fut Directeur général de plusieurs hôtels réputés dont l’hôtel Mirabeau Monaco, l’hôtel Columbus Monaco, le Méridien Nice, lArea General Manager Starwood Hotels and Resorts Casablanca, le Moevenpick Paris Neuilly, et encore General Manager pour le Kempsinki Moscou, le FRHI Fairmont Bakou) a rejoint Hyatt en 2018 ; successivement Directeur Général pour les préouvertures et ouvertures des Hyatt Regency Alger et Hyatt Regency Taghazout Bay Resort, il fut nommé en 2021 Directeur Général du Hyatt Casablanca avant de rejoindre le dernier-né Hyatt au Maroc, le Park Hyatt Marrakech.

Javier Aguila @ credit linkedin

« En tant que marché clé de notre stratégie de croissance régionale, nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture du premier hôtel Park Hyatt du Maroc à Marrakech. La propriété est un ajout très attendu à notre portefeuille alors que le Maroc suscite un regain d’intérêt en tant que destination culturelle de premier plan parmi les connaisseurs de voyages », a déclaré Javier Águila, président du groupe EAME, Hyatt.

Design contemporain inspiré de l’esthétique marocaine

Imaad Rahmouni@ credit Imaadrahmouni.com

Imaad Rahmouni, célèbre architecte basé à Marrakech, s’est inspiré des traditions arabo-berbères pour créer un design contemporain luxueux pour le Park Hyatt Marrakech. Équilibrant habilement les commodités modernes de la maison et tout en respectant les riches traditions de la destination en matière d’artisanat et de matérialité, la conception accentue intentionnellement les panoramas environnants comme une extension de ses intérieurs.

Grâce à une collaboration exclusive avec Ifitry (Centre d’art contemporain) qui a sélectionné plus de 700 peintures et objets de décoration, les chambres et lieux publics sont richement dotés et agrémentés de pièces uniques !

Bien-être

Havre de calme, en plus d’un accès pratique au golf, le vaste spa de l’hôtel de plus de2 200 mètres carrés est un temple de la tranquillité et une ode à la culture marocaine des rituels du hammam et des thérapies holistiques. Y sont proposés les produits Sodashi, une marque fabriquée à la main en Australie.

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos