lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Printemps 2024, Ouverture | Un hôtel Adonis au Castellet (83) !

Aux portes du circuit Paul Ricard, le groupe IDEC, promoteur et investisseur immobilier, s'est lancé il y a quelques mois dans la construction d'un établissement hôtelier à Signes dans le Var.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ce n’est pas la première fois que le groupe IDEC intervient dans le domaine de l’hôtellerie.

Kube Hotel Saint-Tropez, le Château des Carasses, le Banyan Tree Resort de Lang Co au Vietnam sont autant de réalisations d’IDEC.

Cependant, avec Adonis Le Castellet***, le groupe de promotion immobilière, s’appuyant sur 3 de ses filiales, va devenir  investisseur/propriétaire  : le futur hôtel a été développé et commercialisée par la filiale du groupe, Faubourg Promotion qui s’est appuyée, pour l’occasion, sur la filiale d’investissement du groupe, IDEC Invest. Pour parachever le projet, les travaux ont été confiés à IDEC Grand Sud.

Pour exploiter l’établissement, IDEC a fait appel au groupe varois Adonis Hôtels & Résidences (fondé et dirigé par Laëtitia et Pascal Bataillé),  qui exploite une vingtaine d’établissements dans la région.

Un aperçu des chambres est déjà disponible sur le site d’Adonis qui évoque une ouverture de l’établissement en mars 2024 et des tarifs, hors périodes spécifiques, allant de 90 à 100 euros la nuit.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos