ven 17 mai 2024,
17.5 C
Paris

Ouverture mi-2025, Arabie Saoudite | Francesco Pantalone directeur général du futur InterContinental The Red Sea Resort (IHG)

Francesco apporte près de trois décennies d'expertise internationale dans le secteur de l'hôtellerie de luxe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

IHG Hotels & Resorts vient d’annoncer la nomination de Francesco Pantalone au poste de directeur général de l’InterContinental(*) The Red Sea Resort. Francesco apporte avec lui un palmarès exceptionnel et une riche expérience dans l’hôtellerie de luxe et de loisirs, s’étalant sur plus de trente ans en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

(*) À propos d’InterContinental Hotels & Resorts  
InterContinental Hotels & Resorts est la première et la plus grande marque d’hôtels de luxe au monde avec plus de 220 hôtels répartis dans 70 pays et représentant plus de 73 500 chambres. autour du monde. Fondée par Juan Trippe, fondateur de Pan American Airways, en 1946, InterContinental est guidée par la croyance dans le pouvoir du voyage pour élargir l’esprit et connecter les cultures.  

Francesco ( Business Administration and Management, 2007) possède une vaste expérience au Royaume d’Arabie Saoudite et une solide expérience dans la gestion d’opérations hôtelières internationales : le parcours et la passion de Francesco pour le F&B ont commencé en 1998, à Dubaï et il a depuis occupé divers postes de direction, au Ritz Carlton et au Shangri-La, parmi d’autres marques d’hôtellerie de luxe au Moyen-Orient et en Chine, ainsi que des marques d’hôtels-boutiques de luxe en Europe (ROMEO Collection en Italie,…) .

 » Je suis ravi de diriger l’équipe du complexe InterContinental The Red Sea et je me sens privilégié de faire partie d’un hôtel aussi important pour IHG Hotels & Resorts. Cette destination emblématique marquera une nouvelle ère pour le portefeuille de luxe d’IHG au Royaume d’Arabie Saoudite. J’ai hâte de me lancer dans ce voyage passionnant et d’offrir à nos clients des expériences vraiment inoubliables et incroyables.  » Francesco Pantalone, Directeur Général InterContinental The Red Sea Resort.

Four Seasons Resort at The Red Sea, Saudi Arabia @ credit IHG
Four Seasons Resort at The Red Sea, Saudi Arabia @ credit IHG

Situé au sein de la destination haut de gamme Red Sea Development, le nouvel InterContinental Resort devrait ouvrir ses portes mi-2025. Il proposera 210 chambres face à la mer et offrira un accès immédiat à la plage, permettant aux clients de sortir sur le sable de la mer Rouge depuis leurs terrasses. Le resort proposera sept expériences gastronomiques différentes, de vastes piscines et des installations de loisirs, un spa, un club de santé et des espaces de réunion et d’événements pour les voyageurs et les groupes de loisirs et d’affaires.

À propos d’IHG Hotels & Resorts    
 Avec une famille de 19 marques hôtelières et IHG One Rewards, l’un des plus grands programmes de fidélité hôtelière au monde, IHG Hotels & Resorts compte plus de 6 300 hôtels ouverts dans plus de 100 pays et un pipeline de développement de plus de 2 000 propriétés.  
• Luxe et style de vie : Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental Hotels & Resorts, Vignette Collection, Kimpton Hotels & Restaurants, Hotel Indigo 
• Premium : hôtels voco, HUALUXE Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, EVEN Hotels 
• Essentiels : Holiday Inn Express, Holiday Inn Hotels & Resorts, hôtels Garner, hôtels avid 
• Suites : Atwell Suites, Staybridge Suites, Holiday Inn Club Vacations, Candlewood Suites 
• Partenaires exclusifs : Iberostar Beachfront Resorts 
 InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du Groupe et est constituée et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Environ 345 000 personnes travaillent dans les hôtels et bureaux d’IHG à l’échelle mondiale.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos