mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture mi-2025, Levallois-Perret | Edgar Suites dans les starting-blocks !

EDGAR SUITES DONNE LE COUP D'ENVOI DES TRAVAUX D'AMÉNAGEMENT DE SA PREMIÈRE ACQUISITION À LEVALLOIS-PERRET (92)

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dans la continuité de ses récentes acquisitions, rue du Hameau dans le 15ème arrondissement de Paris et rue d’Antibes à Cannes, Edgar Suites lance les opérations de transformation de sa première acquisition à Levallois-Perret, réalisée en juillet 2022. Les travaux pour réhabiliter ces anciens immeubles de bureaux en apparthôtels haut de gamme ont débuté au mois de mai, une fois le temps d’instruction réglementaire achevé. D’une surface de 2 160 m2, la nouvelle résidence ouvrira mi-2025.

“Cette acquisition illustre le dynamisme mais aussi l’expertise d’Edgar Suites pour valoriser le foncier bâti tout en apportant une proposition pertinente et un service irréprochable à nos clients. Après le succès de notre première résidence à Levallois-Perret, cette acquisition permet d’accroître la présence d’Edgar Suites dans ce secteur”Maxime BENOIT, cofondateur d’Edgar Suites, en charge de l’Expansion.

Réhabilitation, extension et élévation au programme de cette résidence haut de gamme 

Située sur l’une des artères principales de la ville, au 71 rue Anatole France, cette nouvelle acquisition composée d’un ensemble de deux immeubles, profite d’une situation idéale à proximité des commerces et des transports.

Fidèle à l’expertise développée par Edgar Suites, ces anciens immeubles de bureaux seront transformés en apparthôtels haut de gamme. La future résidence accueillera 25 appartements soit l’équivalent de 81 chambres, comprenant différents espaces du T1 au T5, pour proposer confort, design et autonomie aux voyageurs souhaitant séjourner à proximité de Paris.

Dans le cadre de la réhabilitation des bâtiments existants, une extension sera créée dans la cour et l’un des immeubles profitera d’une élévation du côté de la rue Anatole France pour une surface totale de 2 160 m2. L’agence d’architecture AWGA (Walid Ghanem) accompagne Edgar Suites pour la conception de ces aménagements.


À propos d’Edgar Suites Edgar Suites est un exploitant d’apparthôtels haut de gamme, leader français de la transformation d’immeubles de bureaux en résidences hôtelières haut de gamme au format urbain, design et engagé. Edgar Suites développe et exploite un portefeuille de 21 résidences dans 10 villes en France, soit 500 appartements de 50 m² en moyenne (230 en exploitation et 270 en livraison), équivalent de 1 100 chambres d’hôtel. Fondé en 2016 par Xavier O’Quin, Maxime Benoit et Grégoire Benoit, 3 passionnés d’hospitalité, rentable et accompagné par un fond dans son développement depuis 2021, Edgar Suites a réalisé 160M€ d’acquisitions immobilières sur les 3 dernières années. Edgar Suites revisite le format de l’apparthôtel avec une version plus expérientielle, des espaces de vie spacieux, idéalement situés et élégamment décorés, entièrement équipés pour les voyageurs exigeants, familles et professionnels, pour des séjours de 3 à 10 jours. Edgar Suites est une entreprise à mission qui s’engage à améliorer la performance environnementale de ses espaces et assurer un impact positif sur le territoire.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos