lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Ouverture, Orly Rungis | Les immeubles Iéna / Helsinki / Liège seront convertis en hôtel et résidence hôtelière par Icade

Avec son plan stratégique "2024 2028", Icade annonce la conversion de 14% de son parc "immobilier de bureaux".

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Icade estime que seuls 14 % de ses actifs de bureaux ne sont plus en adéquation avec les attentes actuelles et doivent à ce titre être. La conversion de ces actifs est actuellement à l’étude, avec des projets identifiés pour environ la moitié d’entre eux.
Parmi les projets les plus avancés, les bâtiments d’Helsinki et d’Iéna seront transformés en un hôtel et un appart-hôtel destinés à fournir à la clientèle de l’aéroport de Paris Orly-Rungis un service de qualité. (…) » .

Icade, filiale de la Caisse des Dépôts et du Crédit Agricole, à la fois foncière et promoteur, officialise et confirme une tendance engagée depuis 2 ans dans le secteur immobilier de bureaux.

Communiqué Icade

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos