dim 21 juillet 2024,
23.3 C
Paris

Ouvertures, Paris•Dublin | Coup double pour Leonardo Hotels avec Paris et Dublin !

Avec l'ouverture de la Leonardo Boutique Paris Opéra, Leonardo Hotels entre pour la première fois sur le marché français. L'acquisition de l'hôtel est la première étape vers une croissance durable en France – le groupe hôtelier vise déjà quatre autres hôtels à Paris et Marseille. Leonardo Hotels Central Europe poursuit ainsi une stratégie d'expansion rigoureuse en Europe, qui se caractérise en partie par une présence multimarque sur différents sites.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
CYoram Biton @ credit linkedin

« Coup sur coup », le groupe Leonardo Hotels vient d’ouvrir deux destinations : Paris et Dublin

Paris – Leonardo Boutique Hotel Paris Opéra

« La France est depuis longtemps une destination convoitée pour Leonardo Hotels. Avec l’ouverture de la Leonardo Boutique Paris Opéra, nous sommes très heureux d’avoir jeté les bases d’une nouvelle expansion en France », explique Yoram Biton, directeur général de Leonardo Hotels Central Europe.

Le nouvel ajout au portefeuille a été entièrement rénové en 2022 et sera exploité sous la marque Leonardo Boutique Hotels, qui se distingue par un  service ‘sur-mesure’, son service et son souci du détail. Une atmosphère de bien-être est également garantie dans les 59 chambres et suites, dotées d’un mobilier de haute qualité au design intemporel et décorées de tons chauds et de motifs floraux. 

Le Leonardo Boutique Paris Opéra est un ancien « Hôtel Particulier » du XIXe siècle.

Dublin – NYX Hotel Dublin by Leonardo Hotels

L’hôtel, situé à Portobello Harbour  dans le sud de Dublin, propose 175 chambres et suit les précédentes ouvertures de la marque NYX à Londres, Madrid, Milan, Prague, Tel Aviv et Varsovie.

En préparation, Nicosie, à Chypre, et Thessalonique, en Grèce.

 

LEONARDO HOTELS CENTRAL EUROPE, dont le siège est à Berlin, est responsable du portefeuille hôtelier en Allemagne, Autriche, Suisse, Pologne, République tchèque, Hongrie, Roumanie, Espagne et Italie. Avec des opérations dans les 9 pays et 46 destinations, le portefeuille hôtelier offre 106 hôtels avec plus de 17.000 chambres. La famille de marques se compose de Leonardo Hotels, Leonardo Royal Hotels, Leonardo Boutique Hotels, NYX Hotels by Leonardo Hotels et Leonardo Limited Edition. Situés au cœur de la ville, ces hôtels sont réputés pour leur qualité et leurs normes de service élevées, ainsi que pour leur décoration intérieure élégante et régionale.

 

Leonardo Hotels Central Europe fait partie du groupe Fattal Hotel Group, fondé en 1998 par David Fattal. Caractérisé par une forte croissance, le groupe exploite 255+ hôtels avec plus de 47,000+ chambres dans 117 destinations et 20 pays en Europe et en Israël. Le portefeuille de marques comprend : Leonardo Hotels, Leonardo Royal Hotels, Leonardo Boutique Hotels, NYX Hotels by Leonardo Hotels, Leonardo Limited Edition, Jurys Inn, Herods, U Hotels, 7 Minds, Rooms by Fattal, Fattal Terminal, Master Collection et Switch up.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos