dim 21 juillet 2024,
23.3 C
Paris

Ouverture Printemps 2023, Paris | « Villa-des-Prés » attendu au cœur de Saint-Germain-des-Près

C’est au cœur du VIème arrondissement, au 29 rue de Buci, que Villa-des-Prés, un hôtel particulier de caractère, chic et discret, ouvrira ses portes au printemps 2023.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Villa-des-Prés sera composée de 34 clés, d’un bar avec son patio végétalisé, d’un spa avec piscine, d’une salle de fitness, d’un sauna et une cabine de soin.

Les 34 chambres et suites comme les espaces communs sont un fin mélange de mobilier réalisé sur-mesure et d’œuvres d’art – c’est Amélie du Chalard, dAmélie Maison d’Art, qui a rassemblé près d’une cinquantaine de réalisation, en partenariat avec 6 artistes, pour habiller les murs de l’hôtel.

Villa-des-Prés s’est rapprochée de Bruno Borrione, architecte d’intérieur français, pour l’agencement intérieur, la direction artistique et la création de mobilier sur-mesure. Il s’est entouré d’artisans français, notamment pour les luminaires, les vitraux, le mobilier, les tissus ou encore les papiers peints.

Le bar et son patio végétalisé, ouvert à tous, proposera une carte de cocktails signatures et accueillera hôtes et parisiens tout au long de la journée.

Enfin, les résidents auront accès à l’espace bien-être : piscine intérieure (13mx3m), sauna, douche sensorielle et cabine de soin. Une large salle de fitness viendra compléter l’offre. Communique-Villa-des-Pres.pdf

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos