mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Mexique | Le Seadust Cancun désormais opéré par Playa Hotels and Resorts

Les 502 chambres du Seadust Cancun seront désormais opérées par Playa Hotels and Resorts.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Nous sommes ravis d’élargir notre portefeuille au Mexique avec l’ouverture de Seadust Cancun, qui s’aligne sur le plan de Playa visant à poursuivre la croissance dans les meilleurs emplacements tout compris. Cancun continue d’être une zone stratégique pour le développement tout compris et nous sommes ravis de prendre cette propriété comme une preuve de notre engagement et de notre confiance dans cette destination », a déclaré Fernando Mulet, directeur des investissements de Playa Hotels & Resorts, dans un communiqué.

Fernando Mulet @ credit linkedin

Playa Hotels and Resorts dirigera toutes les opérations, les ventes et le marketing de l’hôtel en bordure de plage.

Ce dernier devient la 23e propriété à joindre la collection Caraïbes-Mexique de Playa Hotels and Resorts.

Le complexe tout compris familial de 502 chambres propose 10 restaurants et bars, un centre de remise en forme et un spa.

Toutes les chambres du complexe sont des suites, proposant des suites lit king standard ou lits doubles et des suites Gran Master, toutes conçues pour les familles et les groupes.

Playa a décidé de conserver l’offre culinaire de Seadust, qui a longtemps été l’un des attraits les plus populaires du complexe.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos