dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Ouverture 2026, Roumanie | Mondrian à Bucarest, une première en Europe de l’Est.

Mondrian Bucarest ouvrira ses portes dans le centre-ville de Bucarest, à proximité de l'Athénée roumain.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le partenariat entre One United Properties et Ennismore pour l’ouverture du Mondrian a été signé lors de la cérémonie de signature officielle le 7 mars à la One Tower en présence de  Victor Căpitanu, cofondateur et co-PDG de One United Properties, Riad Abi Haidar, directeur général de One United Properties et  Kevin Rockey, responsable de l’Europe du Nord et de l’Est pour Ennismore.

Le design du Mondrian Bucarest s’inspirera du conte de fées roumain de « Une jeunesse sans vieillesse et une vie sans mort« .

Le Mondrian Bucarest, situé près de l’Athénée roumain, proposera une centaine de chambres et de suites ainsi qu’une piscine et un spa. La restauration sera assurée par des chefs de renommée mondiale.

Chadi Farhat, COO SBE @ credit linkedin

Chadi Farhat, directeur de l’exploitation de la marque Mondrian at Ennismore, a déclaré : « Mondrian est une icône mondiale : « Mondrian est une marque mondiale emblématique, ancrée dans certaines des destinations les plus passionnantes du monde. Nous sommes ravis de nous associer à One United Properties pour amener Mondrian en Europe de l’Est pour la première fois, dans un pays qui s’enorgueillit d’être un des plus beaux pays du monde, pays qui possède un riche patrimoine et une capitale dynamique, Bucarest. Mondrian est impatient de célébrer la culture  qui est au cœur de l’histoire de Bucarest et au cœur de l’ADN de notre marque ».

Victor Căpitanu @ credit linkedin
Victor Căpitanu @ credit linkedin

« Ce partenariat représente une étape importante pour notre société, marquant nos débuts sur le marché de l’hospitalité à Bucarest et, en même temps, une étape importante dans la redéfinition du paysage du luxe sur le marché de l’hôtellerie de Bucarest. Pour la première fois, nous apportons en Roumanie une marque de renommée internationale, Mondrian, qui deviendra, sans aucun doute, un phare dans la ville, contribuant à faire connaître la culture et les traditions roumaines sur la scène internationale et à développer le tourisme à Bucarest. Je crois fermement que la performance de notre entreprise va de pair avec la notoriété de Bucarest », a déclaré Victor Căpitanu, cofondateur et co-directeur général de One United.

 

Riad Abi Haidar @ credit linkedin
Riad Abi Haidar @ credit linkedin

 » (…) Je suis très heureux de participer à cette aventure, qui vise à apporter de la sophistication au paysage hôtelier local et à explorer des opportunités d’investissement sans précédent dans le secteur florissant de l’hôtellerie et du tourisme en Roumanie avec One United Properties. (…). La marque hôtelière Mondrian propose une vision artistique fusionnelle, un exemple réussi de la manière dont une expérience unique et mémorable peut être créée pour les clients. Mondrian est une façon de voyager, d’explorer, d’expérimenter(…). »Riad Abi Haidar, Associé, Département Hôtellerie, One United Properties.

 

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos