dim 21 juillet 2024,
23.3 C
Paris

Ouverture Sep. 2025, Thaïlande | Tiva Ao Makham Resort Phuket rejoint Centara Boutique Collection

Centara Hotels & Resorts, premier opérateur hôtelier de Thaïlande, et Kornsiri Hospitality Management Limited Partnership ont signé un accord de gestion hôtelière (HMA) pour le Tiva Ao Makham Resort Phuket , un nouveau complexe axé sur la santé et le bien-être qui sera ajouté à la Centara Boutique Collection. Les équipes de direction des deux sociétés ont officiellement signé l'accord lors d'une cérémonie de signature qui s'est tenue au Centara Grand & Bangkok Convention Center à CentralWorld.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le projet marque le 11ème hôtel de Centara à Phuket et le premier HMA (Hotel Management Agreement) à être signé avec Kornsiri Hospitality Management avec une date d’ouverture prévue pour le 1er septembre 2025.

L’événement s’est déroulé en présence du PDG de Centara Hotels & Resorts, Thirayuth Chirathivat, COO, M. Michael Henssler, et directeur financier, M. Gun Srisompong, ainsi que le directeur général de Kornsiri Hospitality Management Limited Partnership, M. Arthasin Kawinkij, et les administrateurs, M. Nakarin Kawinkij et M. Paweenpongse Kawinkij.

Situé le long de la magnifique côte sud-est de Phuket, en plus de 68 chambres et villas contemporaines, le Tiva Ao Makham Resort Phuket offrira également une gamme d’expériences inégalées adaptées à tous les styles de vie, depuis sa piscine extérieure et son bar de piscine, son délicieux restaurant avec un sky bar à couper le souffle, son spa avec soins avec vue sur la mer.

Ce nouveau projet doit devenir la destination incontournable pour les personnes soucieuses de leur santé à la recherche d’une escapade revigorante avec des installations et services  tels que le yoga, le vélo, un studio Pilates, ainsi qu’un sauna et un hammam.

Thirayuth ChirathivatChief Executive Officer Member of Risk Management and Corporate Governance Committee @ credot Centara Hotels & Resorts
Thirayuth Chirathivat
Chief Executive Officer
Member of Risk Management and Corporate Governance Committee @ credot Centara Hotels & Resorts

«Nous sommes impatients d’accueillir le Tiva Ao Makham Resort Phuket au sein de la Centara Boutique Collection. Cette entreprise souligne notre engagement à proposer des expériences exceptionnelles alliant harmonieusement hospitalité de classe mondiale et secteur du bien-être en pleine croissance, répondant aux préférences changeantes de nos clients exigeants », a déclaré Thirayuth Chirathivat, PDG de Centara Hotels & Resorts.

« Notre vision pour le Tiva Ao Makham Resort Phuket est de créer une oasis pour les amateurs de bien-être, offrant un sanctuaire qui contribue au rajeunissement et au bien-être », a poursuivi Arthasin Kawinkij, directeur général de Kornsiri Hospitality Management Limited Partnership et propriétaire du Tiva Ao Makham Resort Phuket. «  Nous sommes ravis de nous associer à Centara Hotels & Resorts pour donner vie à cette vision et grandir ensemble vers un avenir plus brillant et plus holistique. »

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos