sam 15 juin 2024,
15.3 C
Paris

Ouverture, Thaïlande | Après Tokyo, Yotel annonce « Yotel Bangkok » pour 2025

Le nouvel hôtel ouvrira ses portes en 2025, fera partie du Cloud 11 à la pointe de la technologie, un développement à usage mixte de 250 000 m² destiné à être un terrain de jeu pour les artistes, les fabricants et les entrepreneurs technologiques d'Asie du Sud-Est. Projet durable pionnier, Cloud 11 présente le plus grand parc sur toit de Thaïlande agissant comme un poumon urbain dans la ville.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Chez YOTEL, nous nous efforçons constamment de nous immerger dans les destinations les plus intelligentes du monde », a déclaré Hubert Viriot, PDG de YOTEL« Cloud 11 va être une plaque tournante pour l’innovation technologique et l’apprentissage numérique, ce qui en fait l’endroit idéal pour notre premier hôtel en Thaïlande et pour nos clients Generation Go. Nous sommes ravis d’être la marque choisie pour le développement car nos valeurs sont parfaitement aligné avec la vision et la mission de MQDC pour le Cloud 11. De plus, nous nous attendons à voir une forte demande de chambres d’hôtel, car la région devient une communauté interconnectée pour le gouvernement, les agences privées, les universités, les start-ups et les principales entreprises technologiques du monde .”

De l’enregistrement au départ du YOTEL Bangkok, les clients seront immergés au cœur de l’innovation et de la technologie. Doté de 250 chambres, l’hôtel présentera les dernières fonctionnalités de YOTEL, notamment le concierge robotique emblématique de la marque, les SmartBeds ™ (voir vidéo ci-après)  motorisés et les technologies entièrement intégrées pour lesquelles YOTEL est connu. Les clients auront accès à l’espace de restauration et de coworking multifonctionnel de la marque – un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, une station proposant des rafraîchissements Grab + Go et deux centres de réunion pouvant être utilisés pour réseauter et se détendre. Les invités, les visiteurs de Cloud 11 et les locaux auront également accès au sky bar au 22e étage surplombant Bang Krachao, surnommé le poumon vert de Bangkok.

Directement relié au BTS SkyTrain via une impressionnante passerelle de 300 mètres, les clients du YOTEL Bangkok auront un accès rapide et direct aux quartiers les plus branchés de la ville, notamment Thong Lo, Ekkamai et Asoke, ainsi qu’au Bangkok International Trade & Exhibition Centre situé à Bang N / A. Le site propose également un transport direct vers et depuis les deux aéroports internationaux, garantissant aux clients en déplacement un trajet rapide et facile. Les clients seront également à distance de marche des commerces de détail et des restaurants à proximité, des salles d’événements polyvalentes et d’un institut d’enseignement.

Village technologique du futur, Cloud 11 est le deuxième projet d’ancrage du plan directeur du MQDC visant à développer le quartier dans le premier quartier d’innovation de South Sukhumvit à Bangkok. Cloud 11 est situé en face de True Digital Park, le plus grand hub technologique et de démarrage d’Asie du Sud-Est, qui a été développé par MQDC et achevé en 2022. Conçu avec des espaces verts et ouverts, YOTEL Bangkok sera au centre de cette technologie montante. -quartier axé.

La signature de YOTEL Bangkok fait suite à l’annonce de YOTEL Tokyo (ouverture fin 2024) et signifie l’engagement de la marque en faveur de la croissance dans la région. La propriété rejoindra YOTEL Singapore Orchard Road et YOTELAIR Singapore Changi en Asie.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos