dim 14 avril 2024,
10.7 C
Paris

Ouverture, Thaïlande | Ouverture du Dusit Princess Phatthalung

Dusit Hotels and Resorts, la branche hôtelière de Dusit International, l'une des principales sociétés de développement hôtelier et immobilier de Thaïlande, poursuit son développement en Thaïlande avec l'ouverture du Dusit Princess Phatthalung – la 15e propriété de marque Dusit au Royaume et le premier dans l'extrême sud du pays.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Comprenant 132 chambres et suites (jusqu’à 79 m²), le Dusit Princess Phattalung est un quatre étoiles positionné « resort en cœur de ville » cible les séjours de loisirs et d’affaires à Phatthalung, une ville en plein essor connue pour son riche patrimoine culturel et ses merveilles naturelles, à seulement une heure de route de l’aéroport de Trang et à une heure et quarante minutes de route de l’aéroport international de Hat Yai.

Rendant hommage à la cuisine distinctive de la région, le complexe dispose également d’un restaurant de spécialités, Chi Chiao , qui célèbre les traditions culinaires locales avec des interprétations raffinées des classiques de la cuisine de rue thaï-chinoise.

« L’infrastructure en expansion du sud de la Thaïlande, associée à l’émergence de nouvelles attractions touristiques et de centres d’affaires, présente une opportunité opportune pour Dusit d’étendre sa présence dans la région et de faire découvrir à nos clients les merveilles naturelles, culinaires et culturelles de Phatthalung« , a déclaré Gilles Cretallaz, Directeur Général Délégué, Dusit International. 

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos