jeu 20 juin 2024,
16.8 C
Paris

Ouverture, Tourcoing | Le 9ème hôtel du groupe Najeti ouvre

53 chambres nommées Muches, un bar-restaurant en rooftop, 2 salles de séminaires, un espace co-working et son coin café… Voilà ce que propose le Quai Central, hôtel restaurant 3 étoiles qui vient d'ouvrir à Tourcoing

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Situé au sein des anciennes halles Sernam de Tourcoing et au pied de la gare SNCF, le Quai Central est ancré dans son territoire.

Quai Central est une destination hybride. Avec son restaurant en rooftop, elle entend répondre à différents segments clients :  voyageurs d’affaires et touristes, travailleurs nomades, indépendants et habitants de Tourcoing trouveront ici un lieu pour travailler , se reposer ou se divertir.

Le groupe Najeti, basé à Blendecques près de Saint-Omer, a été fondé par un des héritiers de la famille fondatrice d’Arc. Il compte aujourd’hui dix hôtels. François Ohlmann est le Directeur Général de Najeti Hôtels & Golfs Collection.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos