lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Ouverture, UK | À Londres, la BT Tower va devenir un… hôtel !

Alors que le Royaume-Uni se dirige rapidement vers un avenir entièrement numérique, un certain nombre d'opérations de réseau qui étaient traditionnellement assurées depuis la BT Tower sont désormais assurées via les réseaux fixes et mobiles du groupe BT. Le Groupe a donc décidé la cession de son emblématique tour haute de 189 mètres et érigée en... 1964 !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

BT Group (British Telecommunications) a accepté la vente de la BT Tower pour plus de 320 millions d’eurosà MCR Hotels, qui prévoit de préserver la BT Tower en tant qu’hôtel emblématique, assurant ainsi sa place de monument londonien pour l’avenir.

Tyler Morse @ credit linkedin

Tyler Morse, PDG et propriétaire de MCR Hotels, a déclaré : « Nous sommes fiers de préserver ce bâtiment apprécié et aimé, nous travaillerons à l’élaboration de propositions pour raconter son histoire en tant qu’hôtel emblématique, ouvrant ses portes au plaisir des générations actuelles et futures. »

MCR Hotels possède environ 150 hôtels, dont le monument historique TWA Hotel conçu par Eero Saarinen à New York. Le paiement de la vente s’effectuera sur plusieurs années, au fur et à mesure que les équipements du groupe BT seront progressivement retirés du bâtiment, le paiement final étant effectué à la finalisation de l’achat.

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos