mer 19 juin 2024,
19 C
Paris

Ouverture, UK | À Londres, le Mandarin Oriental Mayfair est ouvert !

Le Mandarin Oriental Mayfair a ouvert ses portes lundi 3 juin 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Mandarin Oriental a ouvert sa deuxième propriété à Londres avec l’ouverture du Mandarin Oriental Mayfair à Hanover Square,  lieu de rencontre de la mode, de l’art, des affaires et de la culture se croisent. Cet établissement, avec à sa tête Susanne Hatje, est le véritable « double » du Mandarin Oriental Hyde Park. Le nouvel hôtel propose 50 chambres et suites, 77 appartements privés, le premier restaurant londonien du chef Akira Back, deux bars et un magnifique spa.

Création de l’agence  Rogers Stirk Harbour + Partnersn (RSHP), le Mandarin Oriental Mayfair est la premier immeuble neuf livré à Mayfair depuis plus de dix ans et apporte une approche architecturale moderne sur l’une des places les plus célèbres de Londres. RSHP a créé un bâtiment unique à structure Vierendeel – l’un des premiers au Royaume-Uni – qui offre un vaste espace intérieur et une élégante façade urbaine contemporaine.
La façade est recouverte de baguettes de briques rouges (les plus longues du Royaume-Uni), inspirées des terrasses géorgiennes qui entourent l’hôtel.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos