lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Ouverture, USA | Raffles Hotel & Residences pose pied pour la première fois en Amérique du Nord avec l’ouverture du Raffles Boston, dans le quartier de Back Bay

Inauguration ce jour du Raffles Boston, hôtel de 147 chambres occupant un immeuble neuf éco-conçu de 35 étages

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Raffles Boston, splendide adresse Raffles Hotels & Resorts, a ouvert ses portes vendredi dernier. Nouveau joyau de la légendaire collection Raffles, cet établissement est le premier projet mixte en Amérique du Nord en 136 ans d’existence de la marque. Le Raffles Boston, oasis urbaine au cœur du quartier de Back Bay, propose 147 chambres et de nombreux espaces de réunion à ses hôtes, à ses résidents et aux Bostoniens.

Oliver Dudler @ credit linkedin

« C’est un honneur d’inaugurer le Raffles Boston et d’ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire de notre enseigne dans cette ville magnifique, l’une des plus anciennes des États-Unis »,

déclare Oliver Dudler, Directeur général du Raffles Boston.

 

Omer Acar @ credit Accor

« Nous sommes ravis de faire découvrir la légendaire marque Raffles au continent nord-américain avec le Raffles Boston, et tenons à exprimer toute notre reconnaissance aux équipes efficaces de Cain International, Noannet Group et Saunders Hotel Group, propriétaires de l’établissement, à la fois pour leur confiance et pour leur engagement envers notre enseigne », déclare Omer Acar, Directeur général de Raffles & Orient Express. « Les établissements Raffles servent, depuis des générations, de camp de base aux voyageurs du monde entier partant explorer des destinations de choix en bénéficiant d’un accueil exceptionnel et d’un service des plus attentifs. Boston est une cité historique, haut lieu de la culture et sophistiquée : nous ne pouvions imaginer meilleure ville pour accueillir l’expérience Raffles en Amérique. »

A leur arrivée au Raffles Boston, les clients s’élèvent au 17ème étage pour pénétrer dans le Sky Lobby, d’une hauteur de plafond de trois étages, et faire face au Grand Stair, escalier emblématique de la marque Raffles, se déployant en spirale dans l’atrium. Plus qu’un simple lieu où récupérer sa clé, cet espace aérien permet de se retrouver ou de profiter de quatre bars et restaurants. L’Amar by Chef George Mendes propose une cuisine portugaise contemporaine, influencée par l’histoire maritime de Boston, tandis que le Long Bar & Terrace, salon imaginé par Paolo Ferrari, permet de prendre un verre avec vue imprenable sur South End, et que le Speakeasy offre à siroter un cocktail signature accompagné d’amuse-bouches. Le 17ème étage abrite également le Raffles Writer’s Lounge, cadre iconique de l’enseigne, rendu célèbre par les écrivains et poètes de renom qui l’ont d’abord fréquenté au Raffles Singapore, premier hôtel de la marque, puis dans d’autres adresses Raffles à travers le monde.

Au 4ème étage, les clients entretiendront leur forme dans la salle de sport ultramoderne qui leur est réservée, avec piscine intérieure de 20 mètres offrant une vue imprenable sur la ville, et se ressourceront au prestigieux Guerlain Spa at Raffles Boston, partenaire de la célèbre marque parisienne de produits de beauté et de bien-être.

La ville, destination internationale de premier ordre, verra son rayonnement renforcé par le Raffles Boston. Situé à côté de l’University Club et de la gare de Back Bay, le Raffles Boston est à deux pas de Copley Square, de Trinity Church et des boutiques de luxe de Copley Place. D’autres hauts lieux de Boston se trouvent à proximité, notamment les boutiques et galeries de renommée mondiale de Newbury Street et du Prudential Center, le Fenway Park, le Museum of Fine Arts, le Symphony Hall, la Charles River Esplanade, et des dizaines de restaurants, bars et cafés.(…)

(…) Communiqué intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos