mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Ouvertures 2024, Monde | D’Atlanta à Singapour, les principales ouvertures et rénovations Hilton pour 2024

En 2024, Hilton va ajouter beaucoup de nouvelles unités à son portefeuille et ce, dans les principales destinations mondiales. Voici un aperçu de ce qui nous attend dans les prochains mois.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ouvertures 2024

  •  Conrad Singapour Orchard | Date d’ouverture prévue :  1er janvier 2024

À quelques pas du quartier commerçant animé d’Orchard Road de Singapour et du site du patrimoine mondial de l’UNESCO, les jardins botaniques de Singapour, le Conrad Singapore Orchard (455 clés dont 46 suites) accueillera une nouvelle expérience de luxe consciencieuse avec son approche audacieuse de l’art et son lien authentique avec la nature.

Les clients pourront profiter d’une offre culinaire de grande qualité, de plusieurs  bars, d’un restaurant étoilé au Michelin et de plus de 1 500 mètres carrés d’espaces de réunion et d’événements.

  • Motto by Hilton Cusco | Date d’ouverture prévue : janvier 2024 

Situé dans un quartier historique et tendance, le Motto by Hilton Cusco sera le lieu de départ idéal pour « explorer » les sites de la ville comme la Plaza de Armas, la cathédrale de Cusco et le temple du Soleil Qorikancha, cet hôtel de 58 chambres est la rampe de lancement idéale pour la ville.

  • DoubleTree by Hilton Bangalore-Whitefield | Date d’ouverture prévue : janvier 2024 

Le DoubleTree by Hilton Bengaluru Whitefield de 180 chambres devrait faire ses débuts dans le centre technologique dynamique de Whitefield, niché dans le Kalyani Tech Park et dispose d’espaces événementiels pratiques conçus sur mesure pour accueillir diverses occasions. Les clients pourront profiter de trois options de restauration : 1882, un restaurant ouvert toute la journée, Drip, servant de plaque tournante polyvalente pour les plats à emporter, et le Rooftop dispose d’un bar-salon avec vue panoramique sur les toits de la ville, offrant un mélange parfait de cocktails signature et de finger food.

  • Conrad Orlando | Date d’ouverture prévue : janvier 2024 

Conrad Orlando fera ses débuts avec 433 chambres, dont 51 suites et 10 suites familiales spacieuses « comme à la maison ».

  • DoubleTree by Hilton Long Island City New York | Acceptation des réservations pour : janvier 2024 

Cet hôtel nouvellement construit propose 247 chambres et est situé au centre de Long Island City.

  • Conrad Bahreïn Financial Harbour | Date d’ouverture prévue : janvier 2024 

L’ ouverture très attendue fait partie du Bahrain Financial Harbour, un développement commercial en bord de mer situé dans la baie de Bahreïn. Avec 96 suites et deux penthouses, la propriété offrira un emplacement exceptionnel aux clients et résidents de l’hôtel pour profiter de vues spectaculaires sur la côte du golfe Persique tout en étant idéalement situé au cœur du quartier d’affaires et résidentiel en plein essor de la capitale. 

  • Hampton by Hilton Londres Old Street | Date d’ouverture prévue : janvier 2024 

Situé au cœur de l’Est de Londres, le Hampton by Hilton London Old Street allie parfaitement confort moderne et accès à des expériences locales immersives. À seulement cinq minutes à pied de la gare Old Street, l’hôtel de 109 chambres offrira un confort inégalé aux voyageurs d’affaires et de loisirs.

  • Signia by Hilton Atlanta | Acceptation des réservations pour : 15 janvier 2024  

Le plus grand projet de développement du centre-ville d’Atlanta depuis 40 ans et le plus haut bâtiment du côté ouest ouvrira ses portes en janvier. L’ hôtel de 976 chambres offrira un accès direct au Georgia World Congress Center via une passerelle piétonne et est situé à côté du stade Mercedes-Benz et de la State Farm Arena, parfait pour les amateurs de sport et de divertissement. Signia by Hilton Atlanta offrira près de 10 000m2 d’espace de réunion, dont la plus grande salle de bal d’hôtel de Géorgie, une terrasse événementielle extérieure et une pelouse événementielle extérieure. 

  • Waikiki Beach, LXR Hôtels et complexes hôtelier | Date de conversion prévue : février 2024

C’est en février 2024 que  LXR Hotels & Resorts prévoit d’inaugurer sa première propriété hawaïenne à Honolulu. La propriété de 38 étages abritera 462 chambres luxueusement aménagées. chambres et suites. Dans un second temps, début 2025, ce resort « rebrandé » entamera un nouveau chapitre avec une rénovation « sur mesure » qui sera réalisée par le studio Bryan O’Sullivan (BOS Studio).  

  • Waldorf Astoria Seychelles Île Platte | Date d’ouverture prévue : février 2024  

Waldorf Astoria Seychelles Platte Island créera une nouvelle référence en matière de luxe dans l’océan Indien, avec le complexe situé à un peu plus de 130 kilomètres au sud de Mahé, dans un atoll vierge bordé de forêts de palmiers et d’oiseaux marins migrateurs et de tortues protégés par son propre lagon et son récif de corail. Le complexe abritera une collection de 50 villas en bord de mer, comprenant jusqu’à cinq chambres pour des expériences de vacances uniques, toutes équipées de leur propre piscine privée et d’un concierge personnel. 

  • Hilton BNA Nashville Airport Terminal | Acceptation des réservations pour : février 2024 

Situé à quelques pas de l’aéroport international de Nashville et à proximité du centre-ville, cet hôtel constitue un cadre idéal pour tout type d’occasion. Offrant 298 chambres spacieuses, dont six suites, et plus de 1400 m2 d’espace de réunion et d’événement dont un ‘ballroom » de 750 m2. À noter,  un SkyBar Lounge en verre doté d’une piscine en plein air sur le toit et d’une vue spectaculaire sur la BNA et les toits du centre-ville de Nashville.  

  • Cloudland McLemore Resort Lookout Mountain, Curio Collection par Hilton | Date d’ouverture prévue : février 2024 

L’ hôtel de 245 chambres est situé sur un magnifique parcours de golf au sommet d’une montagne, doté d’un spa et de 2000 m2 d’espace de réunion et d’événement. 

  • Tru by Hilton Brooklyn | Acceptation des réservations pour : 3 février 2024  

Situé dans le quartier Gowanus de Brooklyn, Tru by Hilton Brooklyn , le premier de la marque à New York, se trouve à proximit u Barclays Center. 

  • Tempo by Hilton Louisville Downtown NuLu | Date d’ouverture prévue : mars 2024 

Avec uune ouverture est prévue en mars 2024, Tempo by Hilton Louisville Downtown NuLu sera le premier « prototype » de la marque Tempo. L’hôtel de 130 clés sur six étages offrira un bar sur le toit, permettant aux clients de siroter avec style tout en admirant la ligne d’horizon environnante ainsi que les offres de restauration et de boissons de Bluestone Lane. Les chambres sont conçues avec trois zones pour la fonctionnalité et le confort : une zone Get Ready, un espace bien éclairé parfait pour se préparer pour la journée ou une soirée, terminer un travail ou manger une bouchée rapide ; une salle de bains spacieuse avec une douche surdimensionnée, un miroir avec haut-parleur Bluetooth et des produits de bain Apotheke ; et un environnement de sommeil enveloppant avec des matelas Sealy Accelerate, exclusifs à Tempo by Hilton et habillés de draps rafraîchissants ainsi que d’équipements comprenant une télévision de 65 pouces et un mini-réfrigérateur. Grâce à la technologie innovante Confirmed Connecting Rooms by Hilton , les clients peuvent confirmer instantanément au moins deux chambres communicantes lors de la réservation de leurs prochains séjours.

  • Tempo by Hilton Nashville Downtown | Acceptation des réservations pour : 1er mars 2024  

Prévu pour être la deuxième propriété ouverte de la marque, Tempo by Hilton Nashville Downtown est situé à côté du quartier animé de Broadway, entouré d’un large éventail de restaurants, de bars et de points chauds de Music City. 

  • Embassy Suites by Hilton Gatlinburg Resort | Acceptation des réservations pour : 15 mars 2024  

Situé en bordure du parc national des Great Smoky Mountains, l’Embassy Suites by Hilton Gatlinburg Resort est l’évasion parfaite. L’établissement dispose d’une piscine dotée d’un toboggan et d’une rivière artificielle, ainsi que d’un centre de remise en forme et d’un bar.

  • Hilton Katmandou Date d’ouverture prévue : mars 2024 

Hilton Hotels & Resorts fait ses débuts au Népal avec Hilton Kathmandu, situé au cœur de la vallée de Katmandou. L’hôtel dispoera de 173 chambres, complétées par des espaces événementiels polyvalents qui peuvent être personnalisés pour s’adapter à différentes occasions. Les options de restauration comprennent un restaurant ouvert toute la journée, un bar sur le toit offrant un point de vue époustouflant et une épicerie à emporter avec un concept de marché de rue unique. 

  • Hilton Port Moresby Residences – Port Moresby, Papouasie-Nouvelle-Guinée | Date d’ouverture prévue : 1er trimestre 2024 

L’un des éléments dominants de l’horizon de Port Moresby est le Hilton Port Moresby Residences , avec sa représentation architecturale et contemporaine unique de la culture et des traditions autochtones de Papouasie-Nouvelle-Guinée.

  • Tempo by Hilton Raleigh Downtown | Date d’ouverture prévue : 1er trimestre 2024 

Proposant 127 chambres conçues pour aider les clients à monter et descendre, le Tempo by Hilton Raleigh Downtown se trouve dans le quartier central des affaires animé de la ville.

  • Canopy par Hilton Seychelles | Date d’ouverture prévue : 1er trimestre 2024 

Situé sur la plage de l’Anse à la Mouche à Mahé, ce complexe est destiné à apporter un nouveau sentiment de dynamisme à la communauté en bord de mer. Le premier complexe hôtelier Canopy by Hilton au monde offrira 120 chambres et espaces d’inspiration locale pour accueillir des réunions et des événements plus intimes.

Rénovations 2024

  • Hilton Vienne Danube Waterfront | Date d’achèvement des rénovations : fin 2023 

Hilton Vienna Danube Waterfront, le seul hôtel viennois niché sur les bords du Danube,  verra sa rénovation entièrement achevée d’ici la fin 2023. La transformation du Hilton Vienna Danube Waterfront (368 clés) porte sur tous les aspects de la propriété. 

S’inspirant de la récente rénovation du Hilton Vienna Park , le Hilton Vienna Danube Waterfront s’inspire de la riche histoire du bâtiment et du charme de Vienne avec une refonte magistralement conçue par le cabinet et les architectes de design d’intérieur de luxe avant-gardistes THDP. 

  • Hilton Toronto | Date d’achèvement des rénovations : février 2024 

Hilton Toronto connaît actuellement une rénovation profondede ses chambres, de son hall, de ses espaces publics ainsi que de son restaurant et de son bar. La refonte en plusieurs phases devrait être achevée au printemps 2024. 

  • Grand Wailea, Waldorf Astoria | Date d’achèvement des rénovations :  mars 2024 

Le nouveau spa Kilolani de 4700 m2 au Grand Wailea, A Waldorf Astoria Resort sera le plus grand dans la région et se spécialisera dans les soins holistiques et innovants inspirés des pratiques et rituels de guérison de l’île. Guidé par le calendrier lunaire hawaïen, ce spa ultramoderne proposera un protocoles de soins saisonniers imprégné de pratiques qui favorisent le rajeunissement, la réflexion, le renouveau, la connexion, la nourriture et la relaxation, apportant à chaque client un sentiment d’équilibre et d’alignement. pendant et après leur expérience.

  • Signia by Hilton Orlando Bonnet Creek | Date d’achèvement des rénovations :  février 2024 

La rénovation du Signia by Hilton Orlando Bonnet Creek est actuellement en cours  d’achèvement au niveau  des espaces de réunion et d’événement. La propriété a été  surélevée avec l’ajout sur deux étages de près de 8500 m2 d’espace de réunion surplombant les voies navigables de Bonnet Creek. 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos