dim 16 juin 2024,
13.6 C
Paris

Tour d’horizon, ouvertures et signatures « Luxe » | Les ouvertures et signatures de prestige pour Hilton, 2024 et au-delà !

En 2024, le portefeuille de luxe Hilton – qui comprend les marques Waldorf Astoria Hotels & Resorts , Conrad Hotels & Resorts et LXR Hotels & Resorts – annonce de nouvelles grandes signatures, notamment sous enseigne Waldorf Astoria Hotels & Resorts.Mais pas que !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Matt Schuyler, Chief Brand Officer at Hilton @ credit linkedin

« Ce ne serait pas sérieux de ne pas reconnaître l’immense succès Hilton pour l’année 2023 et ce, pour les trois marques de luxe de Hilton, car cette année a été marquée par une croissance robuste avec 10 ouvertures et signatures au total, y compris l’entrée sur de nouveaux marchés tels que Bali, Jaipur, Le Caire, Shenzen, Waikiki et surtout Pompano Beach , qui constitue la signature d’une  première résidence « Waldorf Astoria » », déclare Matt Schuyler, directeur de la marque chez Hilton.

Dino Michael @ credit Hilton
Dino Michael @ credit Hilton

« Alors que nous nous tournons vers 2024 et au-delà, nous envisageons un pipeline de croissance sans précédent dans des destinations recherchées, et avec cela, notre engagement envers la satisfaction des clients restera au premier plan avec des partenariats relancés et des moments de signature de marque à l’échelle mondiale. » Dino Michael, Vice-président principal et responsable mondial, Hilton Luxury Brands


Waldorf Astoria Hotels & Resorts, ouvertures et rénovations

La marque emblématique Waldorf Astoria Hotels & Resorts continue de se développer sur les marchés internationaux clés en ajoutant à son portefeuille actuel de 35 propriétés dans 17 destinations passionnantes, un portefeuille de 29 propriétés qui devraient ouvrir dans les années à venir. Les ouvertures « star » et les transformations à l’échelle du portefeuille comprennent :

  • Lancé au premier trimestre 2024, le Waldorf Astoria Seychelles Platte Island établira une nouvelle référence en matière de luxe dans l’océan Indien, avec un complexe situé à seulement 20 minutes d’avion au sud de Mahé, dans un atoll vierge bordé de forêts de palmiers, d’oiseaux marins migrateurs et de tortues, et protégé. par son propre lagon et sa barrière de corail. Le complexe abritera une collection de villas en bord de mer, toutes équipées de leur propre piscine privée et d’un concierge personnel.
  • Phare de glamour et de luxe intemporels depuis plus d’un siècle, Waldorf Astoria New York a toujours été l’endroit idéal à New York et devrait rouvrir fin 2024 après une vaste restauration menée par le célèbre architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon. Doté de 375 chambres d’hôtel et de 375 résidences privées, le Waldorf Astoria New York conservera l’ampleur et la beauté de l’architecture Art déco d’origine ainsi qu’un mobilier contemporain frais, des finitions opulentes et des artefacts hôteliers uniques soigneusement conservés, notamment l’Esprit d’accomplissement et le piano de Cole Porter. L’hôtel comprendra certaines des plus grandes chambres et suites de Manhattan, un spa d’hôtel s’étendant sur plus de 30 000 pieds carrés, un centre de remise en forme, un restaurant exclusif et près de 35 500 pieds carrés d’espaces événementiels ultramodernes intégrant les dernières technologies. technologie, y compris des espaces patrimoniaux renommés tels que la Grand Ballroom, la Jade Room et le Astor Salon.
  • Les voyageurs auront également plus de raisons de retourner dans leurs hôtels et destinations de villégiature préférées au cours de la nouvelle année grâce à des transformations immobilières passionnantes. Tout d’abord, Las Vegas, où le Waldorf Astoria Las Vegas procédera à une refonte du sol au plafond de toutes les chambres et suites ; améliorations des espaces de réunion et d’événement ; et une expérience pour les nouveaux arrivants avec la refonte complète et le déménagement du hall et de la réception du 23ème étage au rez-de-chaussée.
  • Dans le Sunshine State, les clients pourront profiter de la réinvention par le Waldorf Astoria Orlando de toutes les chambres et suites, de l’espace du hall et des points de vente culinaires, notamment le restaurant primé Bull & Bear, Peacock Alley, le Waldorf Astoria Spa et le prestigieux 18- parcours de golf à trous.
  • De plus, au premier trimestre 2024, le Grand Wailea, A Waldorf Astoria Resort ouvrira son très attendu spa Kilolani , couvrant 50 000 pieds carrés et le plus grand du genre dans la région, offrant des soins holistiques et innovants inspirés des pratiques et rituels de guérison de l’île.

Ouvertures de Waldorf Astoria en 2025 et au-delà :

  • Waldorf Astoria Kuala Lumpur
  • Waldorf Astoria Osaka
  • Waldorf Astoria Costa Rica Cacique
  • Waldorf Astoria London Admiralty Arch.

À plus long terme, en 2026 et au-delà, le portefeuille verra la première entrée très attendue sur le marché des Waldorf Astoria Sydney, Waldorf Astoria Tokyo Nihonbashi, Waldorf Astoria Hanoi, ainsi que Waldorf Astoria Jakarta et Waldorf Astoria Tanger. 


LXR Hotels & Resorts, ouvertures attendues

Pensée comme une marque devant évoquer la quête intemporelle de l’aventure individuelle dans les destinations les plus séduisantes au monde, LXR Hotels & Resorts poursuit sa croissance constante en élargissant sa présence sur de nouveaux marchés, avec The Plaza Doha au Qatar et Umana Bali rejoignant le portefeuille d’hôtels indépendants soigneusement sélectionnés en 2023 seulement.

  •  LXR Hotels & Resorts prévoit d’inaugurer sa première propriété hawaïenne à Honolulu en février 2024. Surplombant le parc Fort De Russy avec une vue plongeante  sur l’océan Pacifique et Diamond Head à Oahu, à  seulement quelques pas de la plage de Waikiki et au cœur des restaurants, boutiques, divertissements et vie nocturne de classe mondiale de Waikiki, la propriété de 38 étages proposera 462 chambres et suites.
  • Autres ouvertures annoncées : plusieurs signatures et ouvertures futures seront bientôt annoncées sur Abu Dhabi, Riyad, au Maroc en 2025 et en 2026 en Italie, avec le Grand Hotel Gardone Lake Garda en Italie.

Conrad Hotels & Resorts

Conrad Hotels & Resorts est le plus grand portefeuille Luxe de la famille Hilton avec 47 unités.
4 nouveaux hôtels en 2024 :
  • Conrad Orlando at Evermore devrait faire ses débuts en janvier avec 433 chambres, dont 51 suites au design impeccable et 10 suites familiales spacieuses offrant des hébergements surdimensionnés offrant tout le confort de la maison. Idéalement situé à côté de Walt Disney World, le complexe de luxe comprendra également 65 000 pieds carrés d’espace de réunion intérieur et extérieur, un spa tranquille avec jardin aquatique et de nombreuses options de restauration, dont le Papaya Club d’inspiration polynésienne et une expérience unique sur le toit.
  • À quelques pas du quartier commerçant animé d’Orchard Road à Singapour et du site du patrimoine mondial de l’UNESCO, les jardins botaniques de Singapour, le Conrad Singapore Orchard ouvrira également ses portes en janvier, accueillant une nouvelle expérience de luxe consciencieuse avec son approche audacieuse de l’art et son lien authentique avec la nature. Doté de 445 chambres sophistiquées de style résidentiel, dont 46 suites soigneusement conçues avec double terrasse, la propriété permet à chaque client de découvrir l’hospitalité significative et le service attentionné de Conrad Hotels & Resorts.
  • Son ouverture est prévue au premier trimestre 2024, Conrad Bahrain Financial Harbour offrira un emplacement exceptionnel permettant aux clients et aux résidents de profiter de vues spectaculaires sur la côte du golfe Persique, tout en étant idéalement situé au cœur du quartier d’affaires et résidentiel en plein essor de la capitale. En outre, il proposera également une gamme d’expériences culinaires, notamment le premier SUSHISAMBA de Bahreïn.
  • Perché au sommet d’un gratte-ciel vertigineux qui atteint une hauteur stupéfiante de 260 mètres, Conrad Chongqing offrira une expérience véritablement surélevée dans le district de Nan’an. Lorsque les clients entrent dans le salon du hall le plus haut de Chongqing, ils sont accueillis par une vue panoramique impressionnante sur la mégalopole vallonnée. Avec 275 chambres luxueuses, les clients peuvent profiter de vues imprenables sur le majestueux fleuve Changjiang.

Les futures ouvertures de Conrad en 2025  sont Conrad Hamburg, Conrad Athens The Ilisian, Conrad Chengdu et en 2026, Conrad Kuala Lumpur et Conrad Riyadh Laysen Valley.

En plus des ouvertures et des signatures, Conrad Hotels & Resorts lancera également un nouveau programme de marque signature, Conrad Art Encounters. Présenté dans les établissements urbains et de villégiature, le programme permettra aux clients d’établir des liens entre l’art, le design et l’emplacement de l’hôtel, avec des visites autoguidées conçues pour immerger les clients dans la collection d’art de l’hôtel ainsi que dans la scène artistique dynamique de chaque destination hôtelière et du patrimoine local, passé et présent. Le nouveau programme ira au-delà des murs de l’hôtel, incluant des visites de musées d’art locaux, des opportunités de soutenir les créateurs locaux et bien plus encore. 

Communiqué intégral Hilton

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos