- Publicité Top Ad -

Plus de 32 ans après l’ouverture du premier hôtel Kempinski en Chine, la plus ancienne société hôtelière de luxe d’Europe révèle son intention d’ouvrir deux propriétés spectaculaires à Yangzhou, renforçant ainsi sa présence dans la province du Jiangsu. Situé dans la zone de développement économique de Yangzhou, un élégant duo d’hôtels Kempinski et Bristoria apportera une hospitalité de première classe avec une touche européenne à la ville chinoise lorsque le projet sera achevé en 2025.

L’accord de gestion hôtelière a été signé par Kempinski Hotel Group avec une filiale en propriété exclusive de Yangzhou Economic and Technological Development Zone Culture and Tourism Group Co., Ltd, qui est une entreprise publique du district, se concentrant sur trois secteurs : l’agriculture moderne, la culture des médias et de l’économie du tourisme. Il s’agit d’un constructeur, d’un opérateur, d’un gestionnaire et d’un fournisseur de l’industrie du tourisme culturel de haute qualité.

René Nijhof @ credit linkedin

« Notre constellation de magnifiques paradis Kempinski continue de briller et de croître à travers la Chine et nous sommes ravis d’annoncer le lancement de notre marque Bristoria en Chine ici à Yangzhou », a déclaré René Nijhof, président du conseil d’administration de Kempinski Hotels SA.

Une fois terminé, le Kempinski Hotel Yangzhou Nuoyuan au bord du lac, inspiré des caractéristiques de l’architecture Sui et Tang avec un design moderne, abritera 93 chambres et suites élégamment aménagées donnant sur des jardins paysagers et des voies navigables.

A côté, le Bristoria Hotel Yangzhou disposera de 312 chambres et d’un large choix de salles de réunion et d’espaces fonctionnels, offrant un deuxième chez-soi aux voyageurs visitant la région pour explorer les opportunités d’affaires dynamiques de la ville.

« Nous sommes ravis de travailler avec la zone de développement économique et technologique de Yangzhou, Culture and Tourism Group Co., Ltd, pour contribuer à transformer cette vision prévoyante en réalité », déclare René Nijhof.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -