dim 3 mars 2024
9.2 C
Paris

Ouverture 2027, USA | Aman Beverly Hills à l’horizon

Aman vient de dévoiler les plans de développement de sa prochaine destination, Aman Beverly Hills, dont l'ouverture est prévue en 2027.

À lire

Aman Beverly Hills comprendra un hôtel Aman de 78 suites uniquement, ainsi qu’un petit nombre de résidences privées réparties dans deux tours résidentielles situées à côté de l’hôtel. Avec son espace dédié de 9.300 m2 doté de vastes installations de bien-être, l’Aman Club sera le premier club totalement autonome dans la collection Aman.

Mené en partenariat avec Cain International et Alagem Capital, Aman Beverly Hills représente l’apogée du projet d’avant-garde One Beverly Hills, qui se développe à l’intersection des boulevards Wilshire et Santa Monica sur près de 7 hectares.

@ credit Aman Beverly Hills, USA – Hotel,Arrival_47790

Collaborateur de longue date d’Aman, Kerry Hill Architects (KHA) a été choisi pour élaborer le design du projet. Réputé pour son approche de conception originale et pour sa sensibilité contextuelle, KHA a développé un récit cohérent pour l’hôtel, le club et les résidences. Reflétant les vibrations de la ville et la disposition unique du jardin dans le projet, le design imaginé par KHA célèbre l’esprit urbain et le talent créatif de Los Angeles, tout en conservant la sensation de sanctuaire absolu.

Capturant parfaitement l’essence de la célèbre esthétique contemporaine d’Aman, le design se décline dans une palette de couleurs neutres rappelant les collines et la nature de la Californie au sens large. De plus, le projet utilise des matériaux naturels, mettant en valeur la pierre et le bois, pour apporter de la chaleur aux vastes espaces à partir desquels les invités, les propriétaires et les membres du club bénéficieront d’une vue imprenable sur la ville.

@ credit Aman Beverly Hills, USA - Hotel, Development, View
@ credit Aman Beverly Hills, USA – Hotel, Development, View
Vlad Dorovin @ credit linkedin

S’exprimant à propos du projet et de son inspiration, Vlad Doronin, PDG et propriétaire du Groupe Aman, a déclaré : « Ce projet s’appuie sur l’ouverture réussie d’Aman New York en 2022, alignée sur notre vision stratégique visant à apporter l’expérience unique d’Aman dans les plus belles villes du monde. En capturant l’essence du style de vie d’Aman grâce à son esthétique minimaliste, qui fait référence au design asiatique avec une touche d’expression européenne, Aman Beverly Hills sera notre cinquième destination urbaine après Aman Nai Lert Bangkok (2024) et Aman Miami Beach (2026). Nous sommes ravis de travailler avec des partenaires qui comprennent notre vision et notre mission consistant à créer des hôtels et des résidences d’une incroyable distinction architecturale dans les endroits les plus exceptionnels du monde ».

Le premier coup de pioche du projet a eu lieu sur le site en février 2024. L’ouverture d’Aman Beverly Hills est prévue pour 2027.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos