lun 29 avril 2024,
8.1 C
Paris

Bordeaux | L’équipe du restaurant « Lil’Homme » met le Chef (ex-concurrent Top Chef !) à la porte !

Encore un cas supposé de violence qui fait la une de la presse régionale ! Ce qui frappe est la jeunesse des personnes impliqués dans de tels faits ! Affaire ou pas, la mise en avant médiatique, à grands coups de productions télévisuelles ou de reportages de chefs, hommes ou femmes, tyranniques et "forts en gueule"(sur les tv du Monde entier), semble diffuser insidieusement une forme de management par la violence auprès des nouvelles générations. À méditer dans les écoles.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Un candidat de la saison 13 de « Top Chef » a du quitter son établissement sous la pression des équipes !

Contacté par le média France Live, le jeune chef mis en cause, Lilan Doucet, livre une toute autre version des événements en s’estimant victime « d’une sale histoire de famille » (en effet, le chef est associé, dans l’affaire, à son cousin  Aliaume Gonthier).

SourceInstagram
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos