dim 16 juin 2024,
13.6 C
Paris

Ouvertures, Arabie Saoudite | Rotana dévoile ses projets de développement au Royaume !

Rotana a annoncé ses projets d'expansion au Royaume d'Arabie Saoudite lors de la deuxième édition du Saudi Tourism Forum (STF).

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Organisé du 22 au 24 janvier 2024 au Centre international de congrès et d’expositions de Riyad, l’événement offre à Rotana la plate-forme idéale pour dialoguer avec les partenaires industriels et les parties prenantes du marché saoudien.

Eddy Tannous @ credit Rotana.com
Eddy Tannous @ credit Rotana.com

Commentant les projets d’expansion et la participation au Saudi Tourism Forum 2024, le Chief Operating Officer de Rotana, le libanais Eddy Tannous , a déclaré : « Nous sommes ravis de revenir pour la deuxième édition du Saudi Tourism Forum. Avec ces développements et plans ambitieux à portée de main, Rotana notre engagement continu démontre notre engagement à façonner l’avenir du tourisme en Arabie Saoudite. »

L’Arabie Saoudite présente l’un des marchés à la croissance la plus rapide de la région et Rotana est en bonne voie pour atteindre son objectif ambitieux de doubler le nombre de chambres qu’elle gère actuellement dans le Royaume au cours des années à venir.

Son important plan d’expansion comprend le lancement de huit nouvelles propriétés à travers le royaume, portant le nombre total de clés à 4 400 réparties dans 16 propriétés.

Les huit nouvelles propriétés comprennent quatre « Edge by Rotana » et un « Rayhaan by Rotana » à Riyad, « Dar Rayhaan by Rotana » à Al Khobar , « Al Manakha Rotana » à Médine et un « Edge by Rotana » à Al Baha.

Rotana exploite actuellement 74 hôtels au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l’Est et en Turquie, servant plus de six millions de clients par an. Son portefeuille s’étend actuellement sur 19 237 clés et six marques superlatives, dont un nombre impressionnant de 10 159 clés réparties dans 36 hôtels aux Émirats arabes unis et 2 200 clés réparties dans 8 hôtels du Royaume d’Arabie saoudite.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos