YOTEL , le groupe hôtelier comptant 22 hôtels dans le monde, se prépare à ouvrir deux nouvelles propriétés en Europe d’ici juin 2024, YOTEL Lac Léman (237 clés) – Ouverture le 18 avril 2024- avec à sa tête Raffaella Bastianini et YOTELPAD London Stratford (62 PAD i.e. condo or apartment) dirigé par Danilo Fadale – Ouverture le 1er juin 2024-. Ces ouvertures marquent une étape importante pour la marque, d’autant plus qu’elle introduit son premier YOTELPAD sur le marché européen.
Fidèles à l’ADN de YOTEL, les prochains hôtels seront stratégiquement situés dans certaines des destinations les plus dynamiques du monde. Depuis le principal quartier commerçant, de restauration et de divertissement de Londres, jusqu’à offrir aux voyageurs un accès facile aux destinations d’affaires et de loisirs telles que Genève, Nyon, Lausanne et le canton montagneux de Vaud. YOTEL continue d’offrir une expérience différente aux voyageurs sans escale, dans des destinations qui ne les ralentiront pas.
Rohan Thakkar, directeur du développement chez YOTEL commente : « Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de deux hôtels exceptionnels, une étape significative dans notre stratégie de croissance en Europe. YOTEL Lac Léman , notre première propriété en Suisse, marque le début de nos efforts d’expansion dans le pays, où nous reconnaissons un potentiel substantiel sur des marchés clés comme Zurich et Bâle. L’introduction de notre premier YOTELPAD à Londres et en Europe ne pouvait pas mieux tomber, surtout compte tenu de la demande croissante de conversions de bureaux. Tirant parti de la force du modèle de séjour prolongé dans l’environnement actuel, YOTELPAD constitue une solution idéale. La marque YOTELPAD nous permet de renforcer notre présence sur les marchés existants et d’explorer les opportunités d’hôtels double marque, à l’image de notre modèle à succès à Miami. »
YOTEL continue de rechercher de nouvelles opportunités de croissance et reste fermement sur la bonne voie pour atteindre son objectif de 50 hôtels, en activité et signés, d’ici 2025.