sam 18 mai 2024,
20.8 C
Paris

Ouvertures, Pologne | Marriott International accélère sa croissance en Pologne avec 10 ouvertures prévues

Les ajouts attendus ajouteront plus de 1 200 chambres au portefeuille mondial de l'entreprise.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Marriott International a annoncé son intention d’élargir son portefeuille en Pologne avec l’ajout prévu de plus de 10 propriétés au cours des prochaines années, y compris le lancement de deux marques – Le Méridien et Element Hotels by Westin – sur le marché.

Les ouvertures prévues renforceront encore la présence de l’entreprise dans le pays, où elle dispose actuellement d’un portefeuille de 24 propriétés et de plus de 4 500 chambres réparties dans 12 marques et huit villes : Varsovie, Sopot, Cracovie, Poznan, Katowice, Wroclaw, Gdynia et Szczecin. Le développement prévu est également conforme au développement stratégique du portefeuille de services de luxe, haut de gamme et sélectionnés de la société dans les principales destinations de loisirs et d’affaires de la région de l’Europe de l’Est.

Jérôme Briet @ credit linkedin

« Marriott International reste concentré sur la croissance et la diversification de son portefeuille de marques et de ses expériences en Pologne afin de répondre à la forte demande de voyages dans tout le pays. Avec nos marques, notre plateforme de distribution de classe mondiale et Marriott Bonvoy, notre programme de voyage primé, nous continuons de générer de solides opportunités de croissance auprès des propriétaires et des franchisés du marché. (…) Nous constatons également une croissance significative sur le marché grâce à des opportunités de conversion, ce qui met en évidence la confiance que les propriétaires accordent à Marriott International et la réputation de nos marques de classe mondiale. Plus de la moitié de notre pipeline de développement en Pologne comprend des conversions et des réadaptations adaptatives. -utiliser des projets. » Jérôme Briet, directeur du développement pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique chez Marriott International

Marriott continue de constater une forte dynamique de croissance pour ses marques haut de gamme en Pologne. La société prévoit d’apporter l’héritage européen et la programmation chic du Méridien dans le pays avec l’ouverture prévue du Méridien Krakow Royal en 2025. La société prévoit également d’étendre la présence de ses marques Collection sur le marché avec l’ouverture prévue d’un portefeuille Tribute. hôtel à Varsovie et un hôtel Autograph Collection à Wroclaw. Les plans incluent également l’ajout d’un deuxième hôtel Renaissance, avec une ouverture prévue dans la vieille ville de Gdansk.

Les marques de services sélectionnées par l’entreprise continuent également d’être un puissant moteur de croissance sur le marché polonais. Element by Westin devrait faire ses débuts dans le pays ce printemps avec l’ouverture d‘Element by Westin Wroclaw, qui répondra à la demande d’hébergement pour séjours prolongés sur le marché. Four Points by Sheraton s’appuie sur son portefeuille actuel avec des ouvertures prévues à Poznan et Wroclaw en 2025. La marque ludique Moxy Hotels devrait ouvrir sa cinquième propriété sur le marché l’année prochaine avec un hôtel dans le centre de Varsovie.

En outre, Marriott prévoit également d’élargir davantage son portefeuille de luxe en Pologne avec l’ajout prévu de sa deuxième propriété Luxury Collection, le H15 Luxury Palace, un hôtel Luxury Collection, qui sera situé au sein du palais Lubomirski dans la ville historique de Cracovie.

La Pologne abrite 12 des marques de l’entreprise, chacune proposant des expériences différenciées à travers les segments de voyageurs. Les marques actuellement présentes dans le pays comprennent : The Luxury Collection dans le segment du luxe ; Marriott Hotels, Sheraton, Renaissance Hotels, Autograph Collection, Tribute Portfolio et Westin dans le segment premium ; Courtyard by Marriott, Four Points by Sheraton, Moxy Hotels et AC Hotels by Marriott, dans le segment des services sélectionnés.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos