sam 18 mai 2024,
20.8 C
Paris

Tech’ | Nouvelle ère de paiements numériques pour IHG avec China UnionPay

IHG est le premier groupe hôtelier international en Chine à prendre en charge les réservations préautorisées UnionPay sans présence de carte, introduisant ainsi la commodité numérique dans le secteur de l'hôtellerie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

IHG Hotels & Resorts annonce un partenariat stratégique avec China UnionPay qui offre un nouveau niveau de commodité numérique aux voyageurs en Chine.

Grâce à ce partenariat, les détenteurs de cartes de crédit UnionPay émises dans le pays ou à l’étranger peuvent désormais effectuer une pré-autorisation sans présence de la carte pour les réservations en ligne via les canaux directs d’IHG, tels que l’APP IHG et le mini-programme WeChat. Ce nouveau développement fait d’IHG le premier groupe hôtelier international de la Grande Chine à adopter officiellement la pré-autorisation UnionPay sans présence de la carte pour les réservations en ligne, marquant ainsi une étape importante pour l’industrie hôtelière. Cette amélioration augmente considérablement la commodité des expériences de réservation d’hôtel des voyageurs, tout en injectant plus de dynamisme dans la disposition stratégique de la numérisation en renforçant le système de valeur de la marque. À l’heure actuelle, 12 hôtels ont mis en œuvre cette fonctionnalité.

 

Victor Gao @ credit linkedin
Victor Gao @ credit linkedin

Victor Gao, vice-président, China Digital & Global Innovation, IHG Greater China, a déclaré: « Mu par la poursuite constante de l’innovation, IHG continue de faire progresser le développement d’applications numériques et de moteurs commerciaux leaders sur le marché. Grâce à l’autonomisation technologique, nous visons à fournir aux clients des expériences de réservation plus pratiques tout en offrant à nos partenaires des solutions opérationnelles et marketing efficaces et intelligentes (…). »

Hu Haozhong, vice-président exécutif de China UnionPay, a déclaré : « Cette solution proposée par China UnionPay et IHG répond à la fois aux comportements des consommateurs locaux et aux préférences de réservation en ligne des visiteurs étrangers en Chine. Le processus de paiement simplifié et les méthodes de paiement adaptées comblent les écarts de transaction entre les cas d’utilisation nationaux et internationaux. Cette collaboration permet aux hôtels de gérer efficacement des services de paiement pratiques pour les visiteurs étrangers, établissant ainsi une référence pour les solutions de paiement dans l’industrie hôtelière. À l’avenir, nous continuerons à collaborer pour améliorer l’engagement des clients, en tirant parti des ressources des banques commerciales, des programmes de fidélisation des hôtels et des bons de consommation du gouvernement pour promouvoir des services et des activités populaires et agréables de haute qualité. »

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos