sam 27 juillet 2024,
17.5 C
Paris

Périgord | À Montignac, l’hôtel de Bouilhac****, propriété de Karine et Christophe Maury, cédé à un industriel

L'hôtel de Bouilhac, ouvert en 2017, s'était transformé sous la houlette de l'ancien chef propriétaire Christophe Maury et de son épouse, en une maison bourgeoise 4 étoiles avec spa.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

C’est par un post publié sur son linkedin (rubrique infos) que le Chef Christophe Maury communique sur la cession de son établissement : » (…) En 2015 nous avons acheté un monument historique, ancienne demeure du médecin de Louis XV. Le nom originel a été conservé : l’Hôtel de Bouilhac. Ce fut une aventure fantastique durant 6 ans de travail acharné, en étant reconnu parmi les 102 plus belles ouvertures du monde, dans le Condé Nast Traveler. (…)Courant janvier 2023, notre établissement sera cédé à un repreneur. Ce n’était pas prévu, mais finalement nous avons dit ok pourquoi pas ! De nouvelles aventures arrivent ! »

Un industriel repreneur

Patrice Garnier, industriel francilien, a donc fait le choix à cinquante ans de se reconvertir dans l’hôtellerie après la cession de sa société de recyclage.

Avec le rachat non seulement de l’hôtel de Bouilhac****, 17 clés, mais également d’un autre l’hôtel Le Relais du Soleil d’Or***, fermé depuis 1 an, Patrice Garnier confirme son enracinement local et une reconversion de « broyeur de métal » à hôtelier aubergiste, le grand écart en somme !

(…) Plus d’infos sur Actu

SourceActu
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos