mer 19 juin 2024,
19 C
Paris

« Pipeline », Afrique • Hilton va lancer les marques Canopy by Hilton et Hilton Garden Inn au Nigeria

Canopy by Hilton Lagos Victoria Island et Hilton Garden Inn Enugu soulignent la croissance et l'engagement de Hilton envers le Nigeria et le continent africain

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hilton a annoncé aujourd’hui l’implantation de deux de ses marques mondiales – Canopy by Hilton et Hilton Garden Inn – au Nigeria.

Hilton a signé un accord avec Hotel Signature Limited pour ouvrir Canopy by Hilton Lagos Victoria Island , apportant ainsi au pays, une hôtellerie d’inspiration locale avec la marque Canopy. La société hôtelière mondiale a également signé un accord avec FIT Hospitality & Entertainment Limited, une filiale du groupe FIT, pour le Hilton Garden Inn Enugu.

Carlos Kneisser, Hilton @ credit linkedin
Carlos Kneisser, Hilton @ credit linkedin

Carlos Khneisser, vice-président du développement, Moyen-Orient et Afrique chez Hilton, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer la signature de Canopy par Hilton Lagos Victoria Island et Hilton Garden Inn Enugu. Ces nouvelles signatures réaffirment l’engagement de Hilton envers le secteur hôtelier africain et sa confiance dans le Nigeria en tant que marché dynamique et en croissance. Grâce à nos partenariats avec Hotel Signature Limited et FIT Group, nous offrirons à nos clients plus de choix et une expérience différenciée, tout en garantissant des séjours fiables et conviviaux à travers le pays.

Canopy by Hilton Lagos Victoria Island

En sus des 176 chambres et suites, les clients pourront profiter d’une expérience de « shopping » surélevée avec un design sophistiqué et une offre restauration sur mesure, y compris un café et un bar ‘sur le toit’ qui promet des vues à couper le souffle sur la ville et l’océan. Pour les affaires et les événements, l’hôtel proposera 10 salles de réunion et une spacieuse salle de conférence de 300 mètres carrés. Les installations de loisirs comprennent un centre de remise en forme ultramoderne et une piscine extérieure.

Domingo Obende, PDG de Hotel Signature Limited et propriétaire de Canopy by Hilton Lagos Victoria Island, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à Hilton pour introduire la marque Canopy by Hilton au Nigeria. Avec son emplacement privilégié, ses vues imprenables et sa gamme de commodités, nous sommes convaincus que cet hôtel offrira aux clients un séjour d’inspiration locale, haut de gamme et accueillant tout en leur permettant de découvrir le meilleur du quartier. « 

 

Hilton Garden Inn Enugu

Le Hilton Garden Inn Enugu abritera 150 chambres et suites, un ‘lobby ba’r, une boutique, un restaurant ouvert toute la journée, trois salles de réunion modulables, une salle de sport et une piscine extérieure. L’emplacement de l’hôtel à « Coal City » – connu pour ses vues panoramiques, sa diversité culturelle et son décor cinématographique en tant que lieu privilégié des cinéastes nigérians – en fait un choix idéal pour les clients cherchant à découvrir la véritable essence du Nigeria.

Chief Loretta Aniagolu @ credit linkedin
Chief Loretta Aniagolu @ credit linkedin

Loretta Aniagolu, PDG du groupe FIT et propriétaire du Hilton Garden Inn Enugu, a déclaré : « Une fois ouvert, le Hilton Garden Inn Enugu offrira à ses clients une expérience d’hospitalité unique. Grâce à son emplacement stratégique, ses installations de pointe et sa proximité avec les principales attractions et centres de transport, l’hôtel offrira à ses clients des séjours mémorables et plus lumineux qui capturent l’essence de la culture et du patrimoine dynamiques du Nigeria.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos