sam 27 juillet 2024,
19.2 C
Paris

Polémique Mbappé | KFC regrette la position d’un de ses dirigeants

L’actualité nous prouve chaque jour que les propos médiatiques aussi bienveillants soient-ils peuvent se retourner contre leurs auteurs. Alain Béral, Vice-President des operations France de KFC, vient de l’apprendre à ses dépens.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

En qualifiant la position de Kyllian Mbappé de caprice, le VP Opérations de KFC ne s’attendait pas à la fronde de la blogosphère et autres twittos. Et encore moins, au désaveu par sa propre entreprise qui a dû publier un communiqué rappelant que la position de Monsieur Béral  « relève d’opinions personnelles, mais ne reflète en aucun cas la position de l’entreprise ». Selon le journal L’équipe, la chaîne de fast-food « regrette » dans son communiqué « les paroles qui ont été prononcées hier (mardi) et rapportées ce (mercredi) matin dans les médias ».
Rappelons que Monsieur Béral est également Président de la Ligue Nationale de Basket…

article source Journal L’équipe 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos