sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Polynésie française | Le paradis perdu avec la liquidation des 2 Sofitel de Bora Bora

Lundi, le tribunal de commerce s'est penché sur le cas du Sofitel Marara et du Sofitel Private Island de Bora Bora. Faute de solidité des dossiers de reprise présentés, le Tribunal de commerce a été présenté.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le mince espoir de reprise par groupe Royal de Christina Auroy s’est finalement envolé avec la décision du tribunal mixte de commerce qui a prononcé la liquidation des deux hôtels de Bora Bora.

Ce sont près de 64 employés qui se retrouvent licenciés et désormais dans l’attente de leurs indemnités de licenciement.

Le site TNTV News rapporte les propos d’une ancienne maître d’hôtel et représentante des employés du feu Sofitel Private Island, Vaetua Tohuora : « Nous gardons espoir pour être indemnisés, c’est tout ce qu’on veut (…) nous avons demandé au président du tribunal, c’est encore possible ».

Source Tahiti Infos

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos