sam 20 juillet 2024,
26.5 C
Paris

Ouverture, Kenya | Une deuxième unité pour Swiss-Belhotel International à Nairobi

Swiss-Belhotel International a annoncé la signature de sa deuxième propriété à Nairobi, renforçant ainsi sa présence dans la capitale kenyane. Ce développement passionnant intervient moins d'un mois après la signature de son précédent hôtel dans la ville.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le célèbre Nairobi Safari Club, situé au cœur du quartier central des affaires de Nairobi, sera rebaptisé « Nairobi Safari Club by Swiss-Belhotel ». La transition, qui aboutira à un rachat complet, est prévue pour le 1er mars 2024. Dans un premier temps, l’accent sera mis sur l’intégration des normes et de l’image de marque minimale de Swiss-Belhotel International, avec des plans ultérieurs pour affiner les offres de l’établissement.

Construit en 1984, le Nairobi Safari Club est le seul hôtel proposant uniquement des suites à Nairobi et constitue un point de repère dans le centre de la ville. L’établissement 4 étoiles dispose de 146 chambres, allant des studios et chambres panoramiques aux suites exécutives et présidentielles. L’hôtel propose également de nombreuses installations de conférence, notamment des salles privées exclusives au dernier étage.

L’hôtel appartient à Mukawa (Hotels) Holdings Limited.

Les directrices de Mukawa (Hotels) Holdings Limited, Clare Njeri Githunguri et Lilian Joy Nyagaki Githunguri ont déclaré : « Unir nos forces avec Swiss-Belhotel International n’est pas seulement une décision commerciale, mais un engagement à élever l’expérience du Nairobi Safari Club. et établir de nouvelles références en matière d’hospitalité. La fusion de notre héritage avec l’expertise mondiale de Swiss-Belhotel International créera une expérience d’hospitalité distinctive pour les voyageurs à Nairobi. »

Gavin M. Faull, Chairman and President at Swiss-Belhotel International @ credit linkedin

M. Gavin M. Faull, président du conseil d’administration de Swiss-Belhotel International, a déclaré : « Alors que l’industrie du tourisme continue de croître en Afrique, nous constatons un appétit accru pour nos marques de classe mondiale de la part des hôteliers du continent. La trajectoire de croissance à Nairobi reflète notre confiance dans le marché kenyan. L’ajout du Nairobi Safari Club à notre portefeuille nous place dans une excellente position pour contribuer à la diversification du secteur touristique du pays. »

Laurent A. Voivenel, Senior Vice President – ​​Operations & Development, EMEA & India, et Senior Vice President – ​​Group Human Resources & Talent Development chez Swiss-Belhotel International, a ajouté : « Il s’agit d’une étape importante pour nous.  » En raison de l’évolution de la dynamique du marché, nous construisons stratégiquement notre portefeuille pour inciter davantage de clients à découvrir nos marques et nos hôtels. Le statut emblématique du Nairobi Safari Club combiné à l’excellence opérationnelle du Swiss-Belhotel créera sans aucun doute une offre d’hospitalité unique au cœur de Nairobi. « 

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos