dim 16 juin 2024,
13.6 C
Paris

Polynésie | Les Sofitel de Bora Bora repris par le Groupe Royal !

Pour Christina Teihotaata, cette journée restera mémorable : en effet, celle qui dirige le groupe Royal vient de remporter, à la barre du Tribunal de Commerce, les deux Sofitel de Bora Bora détenus jusqu'alors, par le Groupe de Frédérique Grey.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Groupe propriétaire des Royal Bora Bora, Royal Huahine et Royal Tahitien va désormais ajouter « deux perles supplémentaires à son collier  » !

Parmi les 6 candidats à la reprise, seuls trois étaient véritablement en « compétition » : de toute évidence, priorité fut donnée, par les juges consulaires, aux projets les plus raisonnables, aux initiatives locales et à l’expérience hôtelière !

L’ex Sofitel Mara Mara avec ses 55 chambres, voisin du Royal Bora Bora, va ainsi devenir une extension de l’établissement 3* : peu de travaux à la clé mais une offre commerciale rapidement disponible pour la clientèle !

Cependant, comme le signale le site d’information Radio 1, une question reste en suspens : à quoi ont servi, pour partie, les 85 millions d’avances de trésorerie remboursables de l’Etat versés au Groupe Royal en janvier 2022 pour sauver ses hôtels de Bora Bora et de Huahine alors même que ce dernier établissement est toujours fermé ?

 

SourceRadio 1
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos