jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Presse professionnelle | Une nouvelle coprésidence pour l’APCIG*

Rémi Dechambre (Le Parisien-Aujourd’hui en France Week-end, Guide Lebey, Le temps d’un voyage...) et Manuel Mariani (Paris Capitale, Technikart, Grand Seigneur, Beur FM...) succèdent à Jean-Claude Mariani et à Claire Delbos à la coprésidence de l’Association Professionnelle des Chroniqueurs & Informateurs de la Gastronomie & du Vin (*)

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
(*) APCIG : Association Professionnelle des Chroniqueurs & Informateurs de la Gastronomie & du Vin

A l’issue de l’assemblée générale de l’APCIG du 1er février 2023, lors de laquelle un nouveau conseil d’administration été élu, ce dernier s’est réuni le même jour afin de désigner en son sein le bureau de l’APCIG (Association Professionnelle des Chroniqueurs & Informateurs de la Gastronomie & du Vin) dont vous trouverez la composition en page suivante.

C’est donc désormais en tant que président d’honneur que Jean-Claude Mariani (Luxe Infinity, ParisGourmand.com…) fera bénéficier notre association de sa grande expérience acquise en 45 années en tant que membre dont 12 années comme secrétaire général et 18 à sa présidence.

Elle-aussi désormais présidente d’honneur, Claire Delbos (Dordogne libre, Charente libre, Le Petit Futé…) assumera également la fonction de trésorière générale.

L’ensemble du bureau – et en particulier les deux nouveaux coprésidents – a unanimement salué leur remarquable action à la tête l’APCIG et leur a adressé leurs plus sincères remerciements, tout en souhaitant leur accorder la place qu’ils méritent dans le futur au sein de l’association.

Par ailleurs, Fred Ricou (7 de Table, AirZen Radio, Le monde de l’épicerie fine…) a été élu secrétaire général, les autres membres du bureau ayant quant à eux été reconduits à leurs postes respectifs.

Rappelons que l’APCIG est l’association francophone la plus importante de son secteur, avec plus de 400 membres, journalistes, auteurs, bloggeurs et influenceurs de la gastronomie et du vin.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos